MystikA Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Ouai ben ca sera sans moi j'en ai marre de payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Au blackjack est-on obligé de gagner en etant le dernier en course ? car hier j'a fait 1h30 de black sans viré aucun guguss (pour les 100% = reussir a gagner a chaque jeu...) Merci les sheep'n gayz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Z'auriez une techniques pour gagner au poker sans que ça prenne deux heures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Ma technique c'est de faire tapis d'entré, ensuite tjr mettre le Max , et quand il reste plus qu'un gugus tu suit tjr, une foit qu'il a mis tapis tu fait de même et normalement le gugus Ce couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Cruchot exploite la naïveté de l'ordinateur; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Il l'exploite de fond en comble Cruchotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Pour le blackjack suffit juste d'avoir au dessus du total de départ donc rien de bien méchant au final ! (j'me suis pris la tete je ne sais combien de temps...) Pour le poker trop simple avec la tenu de la triche ^^ M'reste plus qu'a débloquer les tenus pour le 100% logiquement Sinon concernant le jeu du lancer de fer, j'ai pas débloqué le trophy alors qu'a plusieur reprise j'ai touché le poteau , encore un trophy mal expliqué ou bien ca bug chez oim ??? Merci :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Mais tu vas l'avoir ton Platane Ninoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Sinon concernant le jeu du lancer de fer, j'ai pas débloqué le trophy alors qu'a plusieur reprise j'ai touché le poteau , encore un trophy mal expliqué ou bien ca bug chez oim ??? La même. Quelqu'un l'a eu ? Si oui, comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 (modifié) moi je l'ai eu:DD:DD:DD:DD Il l'exploite de fond en comble Cruchotte et non cruchette:lol::lol: Modifié le 10 juillet 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant