GORA Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bon on remet ça ce soir alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 je vous aurais bien rejoins mais j'ai prêté le jeu, et je suis pas chez moi. A mon retour faudra que je join ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 je serais peut etre dispo ce soir?ci je suis connecter n'hésitez pas, je serais avec ma pitite p*te et mon taureau:D:D mais j'aurais pas d'oreillette je ne trouve plus mon chargeurs:triste: je vais essayé de le trouvez pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Je vous rejoindrai la semaine prochaine , là j'ai repris BF jusqu'à Mercredi , après à fond dans MGS peace walker et après je pourrai enfin retester ce multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bon on remet ça ce soir alors ? Si je joue ce soir je me remet sur le solo On peux ce refaire une session online ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 No souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 En semaine c'est chaud pour moi mais par contre Jeudi c'est congé (jour férié au Canabawls ) donc s'il y a des motivés... Je serais connecté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Moi je serais là en esperant que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 C'est officiel, le dernier petit bijoux des studios de chez Rockstar Games va avoir de nouveaux DLC et c'est par leur twitter officiel que cela a été annoncé. C'est donc sur une question d'un certain TheFinalMan, demandant s'ils travaillaient sur un nouveau DLC pour le jeu, que Rockstar a répondu en disant qu'ils sont effectivement en train de travailler sur de nouveaux contenus téléchargeables pour le jeu et qu'ils les annonceraient très bientôt. Par contre, aucun détail n'a filtré sur ces nouveaux contenus, donc nous ne savons pas pour l'instant si ces DLC concerneront le mode multijoueur, comme ce fut le cas pour le DLC "Outlaw To The End", ou s'il s'agira d'un module complémentaire pour le mode solo du titre. De même aucune information si ceux-ci seront gratuit ou payant. (Ps3gen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Héhé sympas mais bon il faut qu'il arrete de nous faire payé sans arret .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant