oMc Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Bah ecoute OmCyrilou tu preparera la partie de ce soir stp car moi l'online c'est senseo qui ma dépucelé puis je n'y suis pas retourné depuis. Pas de problème, mais par contre pour le moment on est 5 de motivé : Cruchot Gora oMc NiNo Mystika Donc si il y a plus de monde ça vaudrait le coup de faire deux sessions distinctes car le coop c'est 4 maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 (modifié) Je pourrais t'aider ce soir, après le coop avec NiNo et cie, si ça te convient Cruchot ? merki oMc je vais faire chauffé mon gros canon:lol: edit: on ce fait ça vers quel heure la session coop? Modifié le 27 juin 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 edit: on ce fait ça vers quel heure la session coop? Moi j'y serais vers 22h30-23h00 (comme NiNo), après le match Argentine-Mexique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 ok j'y serais ver 22h45-23h:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 (modifié) Je serais là Sinon que diriez vous de faire coop en séparant les groupes puis de faire un autre mode histoire de rassembler tout le monde? Modifié le 27 juin 2010 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 MAJ de la liste des sheeps présents ce soir Cruchot Gora oMc NiNo Mystika Tidus On pourrait faire, au choix, deux groupes de 3 pour le coop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrestling86 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Bonsoir à tous j'suis nouveau ici, et j'voulais savoir si j'pouvais me joindre à vous ce soir car moi aussi il me manque quelques trophées ! id : Wrestling86 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Bonsoir à tous j'suis nouveau ici, et j'voulais savoir si j'pouvais me joindre à vous ce soir car moi aussi il me manque quelques trophées ! id : Wrestling86 merci Pas de soucis je pense, mais ajoutes quelque membres qui joueront ce soir à ta liste d'amis histoire de pouvoir te faire inviter. Cruchot Gora oMc NiNo Mystika Tidus Wrestling Nous sommes 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrestling86 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Ok ca marche j'te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Je serais là vers 23h-00h...besoin d'un p'tit massage avant de jouer, il me reste des courbatures du tournoi de Futsal d'hier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant