Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Pour les chevaux, ça n'entre pas dans les 100% mais par contre y a un trophée si on arrive a avoir les trois meilleurs.

 

Et il y a effectivement de grosse différence selon la race (le kentucky par exemple est trés équilibré alors que le trotteur américain est beaucoup plus rapide mais moins endurant. Perso je préfère le trotteur, suffit de bien géré sa jauge et hop, on file plus vite que le vent :D )

 

 

Et pour les 100%, vla un ptit lien qui pourrait vous aider ;)

 

Forum Red Dead Redemption - GUIDE RED DEAD REDEMPTION : Objectif 100%, Aide Solo et Multi, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté par senseo avant.

 

Quel s*ceur ce Nico :rox:.

 

Relis quelques trouzaines de pages en arriere, ca date de la sortie du jeu environ comme post...

 

Deux postes qui ne servent a rien...

 

(j'ai un métier les gars... je ne dors pas sur méta ;) )

 

 

Pour les chevaux, ça n'entre pas dans les 100% mais par contre y a un trophée si on arrive a avoir les trois meilleurs.

 

Et il y a effectivement de grosse différence selon la race (le kentucky par exemple est trés équilibré alors que le trotteur américain est beaucoup plus rapide mais moins endurant. Perso je préfère le trotteur, suffit de bien géré sa jauge et hop, on file plus vite que le vent :D )

 

 

Et pour les 100%, vla un ptit lien qui pourrait vous aider ;)

 

Forum Red Dead Redemption - GUIDE RED DEAD REDEMPTION : Objectif 100%, Aide Solo et Multi, etc...

 

La un grand merci et une grosse sucette pour ce post fortement utile :jap:

 

Je viens de stoppé le jeu suite a un jolie Mr. Freeze en montant a cheval :reflexiomo6:, ce soir j'ai passé 2h a chopper ces p*tain de castor :grr: ... la nuit effectivement ils sont très rare :grr:

Prochain objectif pour moi : finir tout les defis, et finir le scenario. Ensuite mode 100%, et platane ensuite (gouldep aura des enfants quand ce sera fini :lol:)

 

Bonne nuit bande de sheeps :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...