GayFish Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Quel s*ceur ce Nico . Relis quelques trouzaines de pages en arriere, ca date de la sortie du jeu environ comme post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Pour les chevaux, ça n'entre pas dans les 100% mais par contre y a un trophée si on arrive a avoir les trois meilleurs. Et il y a effectivement de grosse différence selon la race (le kentucky par exemple est trés équilibré alors que le trotteur américain est beaucoup plus rapide mais moins endurant. Perso je préfère le trotteur, suffit de bien géré sa jauge et hop, on file plus vite que le vent ) Et pour les 100%, vla un ptit lien qui pourrait vous aider Forum Red Dead Redemption - GUIDE RED DEAD REDEMPTION : Objectif 100%, Aide Solo et Multi, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Déjà posté par senseo avant. Quel s*ceur ce Nico . Relis quelques trouzaines de pages en arriere, ca date de la sortie du jeu environ comme post... Deux postes qui ne servent a rien... (j'ai un métier les gars... je ne dors pas sur méta ) Pour les chevaux, ça n'entre pas dans les 100% mais par contre y a un trophée si on arrive a avoir les trois meilleurs. Et il y a effectivement de grosse différence selon la race (le kentucky par exemple est trés équilibré alors que le trotteur américain est beaucoup plus rapide mais moins endurant. Perso je préfère le trotteur, suffit de bien géré sa jauge et hop, on file plus vite que le vent ) Et pour les 100%, vla un ptit lien qui pourrait vous aider Forum Red Dead Redemption - GUIDE RED DEAD REDEMPTION : Objectif 100%, Aide Solo et Multi, etc... La un grand merci et une grosse sucette pour ce post fortement utile Je viens de stoppé le jeu suite a un jolie Mr. Freeze en montant a cheval :reflexiomo6:, ce soir j'ai passé 2h a chopper ces p*tain de castor ... la nuit effectivement ils sont très rare Prochain objectif pour moi : finir tout les defis, et finir le scenario. Ensuite mode 100%, et platane ensuite (gouldep aura des enfants quand ce sera fini ) Bonne nuit bande de sheeps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 j'ai un métier les gars... je ne dors pas sur méta ...dis le mec aux 6000 messages.... tu y est sans doute beaucoup plus que moi sur meta mon coquin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 tu y est sans doute beaucoup plus que moi sur meta mon coquin . En même temps t'es tout le temps banni ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 En même temps t'es tout le temps banni ou presque Meme J'ai jamais été un gros posteur, avec tout mes compte réuni j'atteint meme pas les 2 000... j'suis super timide en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 je plussoie (moi qui vient de passer dans le top 10 des posteurs). C'est ju un gros G A Y timide qui l'ouvre quand il a quelque chose à dire; Et compatissez son pays vient de perdre la coupe du monde xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Les missions coop sont vraiment poilantes I love this game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Les missions coop sont vraiment poilantes I love this game Absolument d'accord. Tiens a ce sujet kkun c'est quelque chose sur les futur dlc, si il y en a prevus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Par hasard ce soir y'a des metagays pour que je test ce DLC avec des dep que je connais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant