voxan Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bizarre comme une phrase sortit de son contexte change du tout au tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Cadeau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Finalement j'ai réussi avec un pote le trophée ennemi publique. Bon on avait de la chance y avait qu'un seul gus sur le serveur et il était trop occupé a faire les repaire de gang. Cruchot si tu veux un bon endroit pour faire le trophée va a El présidio. Avec les canons est les gatlings l'armée mexicaine se fait massacrer méchamment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 J'suis a la recherche de raton laveur vous savez ou en pécho de ces p'tite bestioles ??? >> c'est pour : le gars qui fabrique un avion en plumes, en sauge rouge, et en raton laveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 J'suis a la recherche de raton laveur vous savez ou en pécho de ces p'tite bestioles ??? >> c'est pour : le gars qui fabrique un avion en plumes, en sauge rouge, et en raton laveur C'est pas un castor qu'il te faut nino pour cette missions? Car moi je l'ai faites il y a 2jours et il me demander de la fourrure de castor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 C'est pas un castor qu'il te faut nino pour cette missions? Car moi je l'ai faites il y a 2jours et il me demander de la fourrure de castor T'a p'tete bien raison ... oui et d'aprés la description on peux en pécho pret de la riviere au nord ? mais c'est assez vague en faite, j'ai fait presque tout le long sans rien trouvé mise a part des tatoos a foisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Moi je les est tous trouver, pres de la riviere a tall tree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Moi je les est tous trouver, pres de la riviere a tall tree. Je ne peux pas encore y aller la bas ! Faut que j'avance encore dans le solo on dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ouep tu ne peu le faire qu'une fois être arrivé dans la dernière région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Un petit descriptif des chevaux du jeu : Kentucky Saddler -New Austin - Recieved from Bonnie - Most balanced of 3 star breeds American Standardbred -West Elizabeth - Fastest of 3 star breeds - Unlocked at level 40 in MP Hungarian Half-Bred - Nuevo Paraiso - Toughest of 3 star breeds - Unlocked at level 33 in MP Dark Horse -Earned withlowest Honor - Replaces default horse - Characteristics of a2 star breed War Horse - Pre-order only -Greatspeed, endurance, and stamina Lucitano - Purchased at General Stores - Normal speed Turkmen - Purchased at General Stores - Normal speed - Unlocked atlevel 8 in MP Ardennais - Purchased at General Stores - Normal speed Cleveland Bay - Purchased at General Stores - Normal speed - Unlocked at level 22 in MP Dutch Warmblood - Purchased at General Stores - Normal speed Highland Chestnut - Purchased at General Stores - Normal speed Painted Standardbred- Purchased at General Stores - Normal speed Painted Quarter Horse - Purchased at General Stores - Normal speed Quarter Horse - Purchased at General Stores - Normal speed Standardbred Pinto - Purchased at General Stores - Normal speed Tersk - Purchased at General Stores - Normal speed Tobiano Pinto - Purchased at General Stores - Normal speed Welsh Mountain - Purchased at General Stores - Normal speed Infested Ardennais - Purchased at General Stores - Slow speed Jaded Tersk - Purchased at General Stores - Slow speed Lusitano Nag - Purchased at General Stores - Slow speed - Unlocked at level 2 in MP Source : RedDeadWiki Certains ne sont disponibles qu'avec les codes de pré-commande du jeu :pasmafaufe8: Si quelqu'un a un tuyau pour trouver les 3 meilleurs chevaux ailleurs que dans les General Store...je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant