voxan Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 22H De jeux et j'en suis a 70%, ça fesait longtemps que j'avais pas passer autant de temps sur un jeux. Mais quel jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 RED DEAD REDEMPTION : OUTLAWS TO THE END DISPONIBLE Le premier DLC pack pour Red Dead Redemption est disponible dès aujourd'hui. Vous pourrez découvrir les différents modes de jeux qui vous seront proposés dans ce trailer. Le jeu est déjà excellent, et nous ne pouvons que saluer l'initiative de Rockstar de nous avoir proposé un DLC gratuit. Pour rappel, ce DLC pack est exclusivement orienté Co-op jusqu'à 4 joueurs. Pour information le Pack ne pèse que 15Mo. Si vous l'avez manqué, vous pouvez retrouver notre test de Red Dead Redemption ici. Vous pourrez télécharger le pack depuis l'écran principal du jeu qui vous renverra vers le PlayStation Store (Touche Triangle puis Carré), ou bien directement depuis le PlayStation Store. VIDEO => Red Dead Redemption Video Game, Exclusive Co-op Mission Pack Trailer HD | Game Trailers & Videos | GameTrailers.com Source : Rockstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 ils en demandent combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) Il est gratuit il me semble Edit: Je confirme il est gratuit, je viens de le download. Modifié le 22 juin 2010 par voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Cruchotcheater :non:non pas cheater:D:D, j'aide ce qui en on besoin il existe un hack pour l'xp du mod multi, mais ça ne m'intéresse pas je veut monter trankilou tous seul comme un grand:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Le DLC c'est un p'tit mode histoire en coop 4joueurs c'est ca ??? Si c'est bien cela ce week faut ce faire ca ! (Vendredi soir vers les 23h si morphée ne passe pas par la...) Preums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Je viens de tester le dlc avec un pote, et je trouve ça vraiment sympa. On peut y jouer jusqu'a 4 les missions on l'air pas trop courte et interessante avec un niveau de difficulté assez elevé. Franchement pour un dlc gratos moi je dis bravo (encore une fois) a rockstar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Je viens de tester le dlc avec un pote Avec ton pote ? ton super pote ? La saison 2 commence alors :bedo: yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Yeah vivement la S2 Pour vendredi soir je devrais peut être , être de la partie. Bibiche m'abandonne de jeudi a samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 je m'éclate bien sur le multi:D:D a par quand je veut faire un trophée La mort aux trousses il faut rester dix minute ennemi publique les 5 première minute ça va, après t'a d'autre gugus qui débarque pour avoir ta tete juste pour piquer 200Xp:grr: je vais ressayé dans la nuit ver 3/4h il y aura moin de monde:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant