Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

@ Freezou : bienvenu dans le monde incroyable des sheep's & gayz de métagaymes, tu va t'y plaire j'en suis sur, et n'hesite pas a m'add si tu n'a pas de copains sur la ps3. (j'me ferai un plaizir de te monter sur RdR :love:)

 

Ah bah forcement si tu me prend par les sentiments :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello folks !

bon bein en fait j'me suis acheté une ps3 récemment et j'en ai profiter pour acheter red dead redemption qui me semblait une grosse tuerie et c'est le cas (même si j'ai du y jouer 2 heures à tout casser).

 

Ce message est totalement inutile et donc complètement indispensable.

 

OMG freezou est parmi nous maintenant

va falloir faire gaffe à nos posts maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite astuce pour augmenté plus vite (un p'tit peu plus vite s'too) l'XP durant les interminables repaires de bandes...

 

Suffit du supprimer le MaJ 1.02 du RdR ce trouvant dans les données de jeux (faite /\ pour voir que c'est bien la 1.02)

 

Ensuite de commencer une partie en solo puis de lancer un multi online local.

 

Grâce a ceci pour le repaire des 3 caisses a péter, au lieu de gagner environ 1900$ d'XP, bah vous gagnerez environ 2300$ d'XP.

 

C'est sur ce n'est pas l'amérique, mais c'est deja mieux que rien ! Avantage c'est que personne ne viendra vous emmerder :lol:...

 

Y'a plus rapide pour l'XP : même méthode mais avec le repaire de Salomon's folly

Avec la visée en mode facile, on peut se faire entre 1500 et 2200 Xp en 1m40 - 2m30 selon comment on réussi le run

Testé et approuvé par moi-même qui suis pourtant une brêle en shoot à la 3e personne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors par defaut je sais pas vu que moi je l'avais mis en expert (manuel total) dès le début du jeu

 

en mode facile, tu pointe l'arme et la cible accroche direct un ennemi, meme s'il est a 300m et que tu le vois pas. Et en plus elle le suit si il se déplace.

Donc tu vas à salomon's folly, et en gros tu fait "viser - tirer - relacher visée / viser - tirer - relacher visée " etc.... et en 2mn tu as fini. Regarde sur youtube le "cheminement" pour y arriver et si j'ai réussi à la faire, tu pourras sans aucun doute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc pour avoir beaucoup d'xp, c'est de faire beaucoup de "combo", tuer a la chaine sans s'arréter. Avec cette technique sur salomon folly sans combo on gagne envrion 1400 a 1600 xp... avec un combo de 30 (soit le maximum a salomon's folly) on gagne entre 2000 a 2500 xp.

 

Y a ça et le temps, plus vous êtes rapide, plus il y a d'xp (ce qui va bien avec le combo, puisque vous devez être rapide pour les tuer ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...