Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Toi aussi tu as un n° de suivi en envoi postal rapide ?

Car d'habitude c'est du colissimo, mais là on dirait de la Lettre Max ou un truc du genre. ^^

 

Oui numéro de suivi en envoi postal rapide. J'ai déjà acheté sur fnac et j'ai jamais reçu de lettre max mais toujours dans des emballages cartons bien plus épais. On verra bien, le principal c'est qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain, le genre de truc qui m'énerve, ils augmentent le jeu juste avant la sortie.

 

Hier sur The hut: 34,93£

aujourd'hui: 39,93£

 

:grr:

 

Bah en lisant ton message, tu ralais donc j'ai présumé que tu souhaitais le commander et que t'avais les boules car le prix avait augmenté.

Mais du coup si t'attends, attends une chtit baisse de prix. Car il va baisser, surement comme BIoshock 2.

 

Pour le Online, ca ressemble à GTA IV à ces débuts faudra attendre les mises à jour.

Les bugs de colissions seront surement corrigés y a de grandes chances.

 

Pour le Rockstar Social Club, c'est cool de pouvoir mixer, car j'avais déjà mixer à mon compte Microsoft sur le PC je crois, mais pas mixer le compte PSN.

Faut voir si ca apporte quelque chose.

 

-Sinon va t'il y avoir comme GTA IV les clés de la ville aux premiers qui finissent à 100% ?

 

-Et va t'il y avoir un guide officiel, en français ??

 

Par contre, j'ai peur qu'il soit lassant au bout des 30h de jeu. Car GTA IV on s'éclate, pleins de bagnoles des endroits pour délirer.

 

Mais là c'est nature nature, et y a qu'un cheval. Je pense pas qu'on peut avoir jolly jumper après. Donc bon.

Ca me fait penser à Far Cry 2 où on passe beaucoup de temps dans la savane et j'ai peur qu'au bout des 20h ca soit pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...