Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Y a un truc que je comprend pas là. J'ai dl ce pack y a un mois au moins O.ô Pourquoi il sort officiellement maintenant ? WTF ???

 

Il s'agissait d'une release accidentelle :

 

On September 1, 2010 the Hunting and Trading Outfits Pack was accidentally released in Europe on the PlayStation Network. This was not the final product, and has since been taken down (until the final product is released). Some of those that installed the DLC had come across various technical issues. Rockstar Games recommended those who downloaded it delete it

 

Source : Red Dead Redemption - Wikipedia, the free encyclopedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum oui c'est le problème des DLC, ils s'installent dans le fichier global des données de jeu. Faut donc tout supprimer et tout re-télécharger xD

 

Perso je suis pas concerné puisque j'ai la version US du jeu et le pack n'avait pas été releaser par accident sur les stores US et canadien. J'ai testé hier soir rapidement s'il s'était bien installé et ça a l'air d'être le cas puisque les deux nouvelles tenues à débloquer apparaissent dans la liste des tenues, et qu'il y a même quelques éléments de ces tenues qui sont déjà débloqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...