snamidro Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 oki doki !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Y a un truc que je comprend pas là. J'ai dl ce pack y a un mois au moins O.ô Pourquoi il sort officiellement maintenant ? WTF ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Y a un truc que je comprend pas là. J'ai dl ce pack y a un mois au moins O.ô Pourquoi il sort officiellement maintenant ? WTF ??? Il s'agissait d'une release accidentelle : On September 1, 2010 the Hunting and Trading Outfits Pack was accidentally released in Europe on the PlayStation Network. This was not the final product, and has since been taken down (until the final product is released). Some of those that installed the DLC had come across various technical issues. Rockstar Games recommended those who downloaded it delete it Source : Red Dead Redemption - Wikipedia, the free encyclopedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 (modifié) Ok donc faut supprimer l'ancien et le reDL Merci oMc EDIT: Mmmmm en fait faut supprimer les données du jeu, y a pas moyen de supprimer juste un DLC.... Modifié le 14 octobre 2010 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Hum oui c'est le problème des DLC, ils s'installent dans le fichier global des données de jeu. Faut donc tout supprimer et tout re-télécharger xD Perso je suis pas concerné puisque j'ai la version US du jeu et le pack n'avait pas été releaser par accident sur les stores US et canadien. J'ai testé hier soir rapidement s'il s'était bien installé et ça a l'air d'être le cas puisque les deux nouvelles tenues à débloquer apparaissent dans la liste des tenues, et qu'il y a même quelques éléments de ces tenues qui sont déjà débloqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Tu peux pas installé par dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 J'suis un fou, j'ai tout supprimé Mais j'ai eu la flemme de tout réinstaller ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Encore une news: [Preview] Red Dead Redemption Undead Nightmare | Jeux Vidéo Celui là vais craquer je pense. Ou bien acheté la version au UK vu que ca coute moins chère. 22£*avec les DLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) Un bigfoot dans RDR:lol: News PS3 : Une étrange créature rode dans Red Dead Redemption - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Modifié le 23 octobre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 C'était à prévoir, et sauf erreur de ma part ce sera moins cher que de payer et télécharger un par un les DLC : Red Dead : Les DLC sur disque le 26 novembre ! - PS3 News - CALENDRIER - Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant