Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Ok pas de soucis, tu me MP et on y go.

j'ai fait le groupe de 8 personnes c'est passé nickel.

j'suis arrivé sur un gros serv j'ai invité tout le monde on était 4.

puis on a commencé à faire les repères, et à chaque nouveau connecté j'invitais et à un moment boum trophée.

Il était tous heureux (enfin je crois :lol:), car bon on s'est jamais parlé tout le monde suivait. Je dois dire j'suis chanceux. Aucun soucis de connexion, aucun boulet, on a enchainé tout les repères, restait pike bassin.

 

Et là c'est le drame j'ai cafouillé dans les boutons j'ai fais retourné au mode solo je crois. (quitter le multi quoi) et boum, la session était perdu.

 

Donc si on peut se faire tout les repères tout à l'heure c'est cool. à deux ca devrait aller vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me reste que trois petits trophées à la con pour avoir le ninoplatine (500 tués au flingue, 20 missions avec le même canasson et le level 50) mais j'ai comme plus la motivation d'y jouer en ce moment :reflexiomo6: Le mode multi est assez répétitif quand même... :drink: Même sur les 10.000 frags de R2 je m'amusais plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement j'ai atteint le niveau 50 agréablement, je pensais me lasser avant mais non.

Les repères c'est plutôt sympa faut dire.

 

Par contre là me reste les deux trophées 4 victoires et 3 victoires (vais utiliser l'astuce) car c'est plutôt gavant.

Car j'ai pas du comprendre comment marcher le radar, par moment je vois pas les ennemis.

Il arrivent pas derrière, donc sur l'écran c'est normal, mais sur le radar quand il est à 5 yard je devrais le voir non.

De ce que j'ai lu, c'est en restant immobile sans tirer qu'on disparait du radar non ?

 

Peut être que le jeu a bugué, vais le relancé.

 

Sinon j'ai attaqué par le multi, :lol::, comme ça je fais le solo peinard après.

 

oMc >> pour les 20 missions d'affilé avec le même cheval, j'ai vu sur PS3gen c'est ratable. (si on si prend trop tard) et donc faut recommencer le jeu.

Mais j'ai pas bien pigé, en faite suffit de l'attacher et reprendre le même c'est ça ?

 

Sinon les trophées 500, viendront avec le level 50.

 

Un point négatif, c'est les différences des armes, je trouve pas que c'est assez mise en avant. T'as beau avoir un Pistolet GP l'autre arrive à t'avoir avec un Volcanic à 57 yard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choppé le trophée des 4 victoires consécutives en équipe.

Y a peu de kikoo la nuit :lol:

et donc bah au début j'ai eu du mal, on était peu en faite. Puis après une heure de jeu on était plus d'une dizaine, un gars m'a invité et on s'en est bien sorti.

surtout le dernier, mise en sac, on était mal parti car après 5 minutes y avait 2-0.

Puis on a finalement gagné.

 

Deux niveaux que j'adore d'ailleurs c'est les petites "villas", j'ai refais un round après, il pleuvait l'ambiance était terrible.

 

Ah et c'est bon j'ai tout pigé pour être discret, ca marche impec.

J'adore attendre les gars derrière un murs accroupi avec un fusil à pompe :lol:

 

Donc me restera le trophée de 3 victoires, m'en occupe demain.

Et j'attaque le solo en même temps tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les djeun's :)

 

Petite question pour un trophée: me manque le trophée ou faut être 3 fois le meilleurs dans les match. Je suis au courant pour la petite technique 2 joueur où un quitte la partie et je voulais savoir quel est le meilleur moment pour la tenter sans être dérangé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi vous l'avez fait sur quel mission la médaille d'or ?

car là j'ai tenté sur Heureux en amour.

2min14

100%

6HS et j'ai que l'argent

 

Puis j'ai tenté avec la première mission de l'irlandais.

2min et quelques

100%

8HS et argent aussi.

 

C'est quoi ce merdier ?

Faut être encore plus rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi vous l'avez fait sur quel mission la médaille d'or ?

car là j'ai tenté sur Heureux en amour.

2min14

100%

6HS et j'ai que l'argent

 

Puis j'ai tenté avec la première mission de l'irlandais.

2min et quelques

100%

8HS et argent aussi.

 

C'est quoi ce merdier ?

Faut être encore plus rapide ?

 

Pareil pour heureux en amours sauf que j'ai 2min21 ^^

 

Bizarre que t'ai que la medaille d'argent. Lors du premier duel tu tire juste une balle ou plus ? Quand j'en tirais plus d'une j'avais l'argent et en n'en tirant qu'une dans la tête j'ai eu l'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...