Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Moi aussi nino, je vais faire une petite pose sur red dead, j'attaque metal gear...

 

Ouai moi j'espere faire mes 2 trophy restants ce soir, ensuite j'mattaque a 3d dot game & Gay Tony & biosheep2

 

Mais de retour je pense quelques semaines aprés la sortie du DLC :love:

 

Bouuuuh les copié/collé de chez ps3gen, non mais tu crois qu'on ta pas repéré :smokey:

 

Bah oui voyons tu croyais vraiment que j'allais me casser le luc pour une bande de sheep :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon dudu pour le coup de sabot d'hier pour pécho mes deux derniers trophy du coop :love:

Maintenant abandon officiel de RdR pour un petit retour sur d'autre jeux.

Mais n'ayez crainte, je serais de retour quelques semaines (ou mois) aprés la sortie de prochain DLC car je ne peux pas abandonner indéfiniment ce bijou de R*

:bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon dudu pour le coup de sabot d'hier pour pécho mes deux derniers trophy du coop :love:

 

De nada Nino ce fut un plaisir de t'aider, par contre une petite question finalement tu as choisi quelle technique pour atteindre le lvl 50 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nada Nino ce fut un plaisir de t'aider, par contre une petite question finalement tu as choisi quelle technique pour atteindre le lvl 50 ?

 

Suppression de la MaJ 1.03 via les données du jeu (tu fais /\ pour voir que c'est bien la MaJ)

Ensuite tu lance ton jeu en annulant la MaJ (logique) puis tu lance le solo.

A partir du solo tu lance un multijoueur en local.

Et tu te tape que du Salomon's folly en mode senseo (30kill a la suite = 2640$ d'xp = 1min30s)

 

J'ai commencer cette technique au level +/- 35 , et ca va finalement assez vite MAIS dit toi que tu fais ca une ou deux heure puis change de jeu car a la longue ca risque de prendre la tete :D

 

Voilou bon courage :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...