voxan Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Moi une fois j'ai eu un bug a la con comme ça, je fesait une mission il me rester un mec a tuer, et a cause d'un bug le mec était sous terre impossible de le tuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Lors des repaires de bandes ca arrive souvent, un mec dans un rocher, ou dans un mur d'une maison, tu ne vois que le bout du flingue qui sort et en plus il arrive a te niqué le saloupio Bah dynamite, y'a que ca a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Moi aussi nino, je vais faire une petite pose sur red dead, j'attaque metal gear... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 J'suis sympa, moi et mon anglais dla bombe j'vous traduit Bouuuuh les copié/collé de chez ps3gen, non mais tu crois qu'on ta pas repéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Moi aussi nino, je vais faire une petite pose sur red dead, j'attaque metal gear... Ouai moi j'espere faire mes 2 trophy restants ce soir, ensuite j'mattaque a 3d dot game & Gay Tony & biosheep2 Mais de retour je pense quelques semaines aprés la sortie du DLC Bouuuuh les copié/collé de chez ps3gen, non mais tu crois qu'on ta pas repéré Bah oui voyons tu croyais vraiment que j'allais me casser le luc pour une bande de sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Un vrai de vrai aurait utilisé google. Tu mériterais une balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Un petit trailer pour le pack qui sortira la semaine prochaine : Red Dead Redemption Video Game, Exclusive Legends And Killers DLC Trailer HD | Game Trailers & Videos | GameTrailers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Merci mon dudu pour le coup de sabot d'hier pour pécho mes deux derniers trophy du coop Maintenant abandon officiel de RdR pour un petit retour sur d'autre jeux. Mais n'ayez crainte, je serais de retour quelques semaines (ou mois) aprés la sortie de prochain DLC car je ne peux pas abandonner indéfiniment ce bijou de R* :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Merci mon dudu pour le coup de sabot d'hier pour pécho mes deux derniers trophy du coop De nada Nino ce fut un plaisir de t'aider, par contre une petite question finalement tu as choisi quelle technique pour atteindre le lvl 50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 De nada Nino ce fut un plaisir de t'aider, par contre une petite question finalement tu as choisi quelle technique pour atteindre le lvl 50 ? Suppression de la MaJ 1.03 via les données du jeu (tu fais /\ pour voir que c'est bien la MaJ) Ensuite tu lance ton jeu en annulant la MaJ (logique) puis tu lance le solo. A partir du solo tu lance un multijoueur en local. Et tu te tape que du Salomon's folly en mode senseo (30kill a la suite = 2640$ d'xp = 1min30s) J'ai commencer cette technique au level +/- 35 , et ca va finalement assez vite MAIS dit toi que tu fais ca une ou deux heure puis change de jeu car a la longue ca risque de prendre la tete Voilou bon courage :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant