Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

bon ben on a tester avec ninonico et en effet, ça marche ^^

 

Yeeeees encore un grand merci a toi argon, tu m'enléve une belle épine du sabot la :DD

Il faut que je fasse le trophy de la bande à 8 joueurs... pas facile celui la, y'a tjrs un sheep qui s'échappe du troupeau :grr:

Puis j'vais tranquillement monté mon level en faisant les repaires de bandes, les défis du journal etc...

 

Hey ajouter moi pour du online les gars, je galère tout seul dans mon coin, mon ID PS3 : Akuman

Je suis surtout là le soir.

 

Ajoute moi, je suis dispo également le soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post mais pour la bonne cause.

 

P'tite astuce sympa pour choppé le trophy lié au groupe assez rapidement :

Suffit donc d'envoyé a tous une invit' de groupe, et dés que vous voyez que plus personne ne veux intégrer, bah changé de monde d'exploration ! tout votre groupe vous suivra, et hop y'a qu'a recommencer la session d'invit'

 

J'ai réussi très rapidement ainsi, maintenant m'reste a atteindre le level MAX et ca c'est trop long quoi... encore un trophy abused :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi très rapidement ainsi, maintenant m'reste a atteindre le level MAX et ca c'est trop long quoi... encore un trophy abused :pff:

Au début ça allait, y'avait moyen de faire pas mal d'xp mais Rockstar a patché ça lol

Bon y'a toujours moyen de taper pas mal d'xp mais ca recquiert de la bidouille....en tout cas oui c'est long et surtout très répétitif, me reste 20 niveau àmonter et je suis même pas motivé lol

 

Si encore les coop étaient fun, y'aurait moyen de lier l'utile à l'agréable mais y'a tellement de loosers sur ce mode que ça m'enerve :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si encore les coop étaient fun, y'aurait moyen de lier l'utile à l'agréable mais y'a tellement de loosers sur ce mode que ça m'enerve :grr:

 

Bah justement, hier soir j'ai commencé le mode coop (car exploration overdose...) j'ai donc fait le coop normal, afin de faire les trophy qui me manquais, et ensuite j'ai commencé le hard (et c'est vraiment hard lol) et j'ai justement eu la chance d'etre avec trois autres coéquipiers vraiment super et agréable, on a enchainé donc a quatre (seulement quatre) trois missions consécutive en coop hard : 30min par mission, OR a chaque fois :rox:

 

Donc moi début d'aprés midi je serais en mode coop HARD afin d'augmenté mon level xp autrement qu'en mode xploration, puis en mem temps faire les deux ou trois trophy d mode coop en hard.

 

Donc si y'en a qui veulent me suivre, je serais Op a partir de 13h30 jusqu'en fin d'aprés midi pour coop HARD (et ensuite on verra lol)

 

Voilou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, aussi bien pour les HARD que pour les Normal, j'ai eu le bol d'enchainer le tout d'un coup avec l'or (pas si difficile que ça quand tu connais les missions)

 

Après je trouve que, si tu veux faire du level-up en coop HARD (ça rapporte pas mal mine de rien), de manière générale tu passes plus de temps à attendre que le groupe soit prêt à partir (genre ceux qui veulent pas commencer à moins de 4 ....) qu'à jouer.

Alors quand en plus les lascars te font attendre 10mn pour commencer, et que sur les 3 t'en a un qui bouge pas car il est pas devant la ps3, et les 2 autres qui se font fusiller en 1 mn... je retourne en explo au moins je dépend que de moi pour le level up MDR

 

Sinon c'est quand même largement plus fun certaines missions en coop que les repaires de bandit, c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...