Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Ce soir j'y serais certainement, et la: mode 4 victoire a la suite :drink:

 

J'y serais aussi, on pourra s'entraider ;)

Et puis faire un peu de level up aussi sur des repaires.

 

@Cruchot : moi je penche plutôt pour un soucis avec les serveurs de RDR, jamais eu de soucis avec d'autres jeux auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite session Duan, c'était fun ;) Dommage que mon frangin n'ait pas pu rester plus longtemps.

 

@NiNo : bonne petite session en début de soirée. Je sent que ça va être tendu pour les victoires consécutives en multi ! :drink:

 

En plus je pense qu'il faut impérativement les faire dans une session publique. Puisque même pour le trophée des 10 aides pendant un repaire, ça ne fonctionnait pas en mode privé :drink:

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@NiNo : bonne petite session en début de soirée. Je sent que ça va être tendu pour les victoires consécutives en multi ! :drink:

 

Ouai sympa le vol de sacs en bande :bedo:

Et d'ailleurs t'assures bien niveau ratio kill/dead mon cochon :bedo:

Je ne suis pas revenu finalement aprés, trop nazzz.

 

Et oui ca va etre tendu pour les victoires consécutive, mais avec de l'entrainement et un peu de chance, y'a moyen ! (ou sinon essayé de le faire en privée entre metagays... mais si c'est comme t'as dit avec le trophy des 10 aides, bah dans le c*l :D)

 

Today et demain je suis en mode Valérie Damidot chez oim, donc si j'peux remettre en place la tv + PS3 pour ce soir je le ferais, sinon je vous dit plutot @ demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs t'assures bien niveau ratio kill/dead mon cochon :bedo:

 

J'avoue la partie à Trezoro Azul j'étais bien en forme, 11 headshots sur 15 ou 16 kills je crois :D :senseo:

 

Mais sinon je trouve ça brouillon le multi, vraiment pas simple de comprendre ce qui se passe parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne session hier pour moi avec cyrilousheep :jap:

 

J'etais a une personne davoir le trophy du groupe :snif: ... et a chaque fois tjrs pareil, soit y'avais un c*n qui ne voulais pas venir (d'ailleur j'engageais direct son éviction :lol:) soit la 6e personne quittait la session :grrrrrr:

 

Sinon le reste du temps c'etait du level_up mais j'suis d'acc avec toi qu'a un moment ca m'a saoulé aussi les repaires, c'esrt pour ca que j'ai fait une p'tite heure et demi de chasse et de cueillettes, t'augmente ton level tout en explorant le monde et reussissant les p'tit défis :jap:

 

Ce soir j'y serais normalement si j'ai fini le mode valerie damidot (rhaaaa la coch' celle la) et j'suis partant pour faire les trophy multi soient a la réguliére ou en mode argontheouf :lol:

 

@+ mes sheep's & gayz :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...