DazZ Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 yo les gay's je suis dispo aujourd'hui toute l'aprem et le soir a partir de jeudi jusqu'à samedi pour ce qu'il veulent un pitite coup demain pour débloquer des trophée, moi il me manque toujours c'est deux p*tin de trophée pour avoir le platane Doucement sur la gâchette Réussissez 10 aides en nettoyant un repaire de bande en mode Exploration. Ya ya c’est nous qu’on gagnera ! Créez un groupe et obtenez le nombre maximum de membres. une âme charitable serais la bien venu pour au moin débloqué le premier:D:D pour le second c'est une autre histoire:snif: Yo Cruchot, c'est quoi le nb max en fait ? Faudrait se faire un massacre tousgayther chacun not' tour on se chope le trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bon j'ai pas mal essuyé le mode solo, reste quelques trophés qui mettent ma patience à mal. Donc cet aprem j'essaye le online en mode gaynoob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Yo Cruchot, c'est quoi le nb max en fait ? Faudrait se faire un massacre tousgayther chacun not' tour on se chope le trophée pour le second trophée il faut être une bande de 8 au total plus d'autre joueur pour la bande adverse:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ai fait un peu d'online today, juste deux nettoyages de planque, bah didiou c'est plus hard que le solo J'y serai peu etre un peu ce soir... peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Là à partir de 01h si je peux vous aider à avoir des trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 J'go sur l'online faire le trophy des 10min wanted, ensuite si j'suis motived j'fais les 7 repaires de bandes. Celui ou celle qui veulent ce joindre a moi, c'est de suite (envoyé MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 P*tain pas moyen de tenir 10min ennemis public n°1, t'as tjrs un troll qui viens pour te foutre une dynamite au coin de la gu*ule Font ch*er :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Voilà je viens de finir le solo le jeux est excellent, je vais surement vous rejoindre en ligne, en attendant admiré ce jolie bug que j'ai eu tout à l'heure... le bug des BOITES VOLANTES :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 P*tain pas moyen de tenir 10min ennemis public n°1, t'as tjrs un troll qui viens pour te foutre une dynamite au coin de la gu*ule Font ch*er :bedo: Fait le en privée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Allé un autre pour la route, je sais pas si ca a déjà été posté mais bon. Voici l'homme cougar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant