QuoStat Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Ca marche, ma dernière session avec Tidus et Apo c'était vraiment énorme On testera le mode coop à 4 et tous le reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Les gars vs savez ou sont les castors dans le jeux ? J'en ai besoin pour une mission secondaire mais j'en voit très rarement genre 1 tout les 2 heures de jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 J'suis dispo le soir juqu'a la fin de la semaine.....après on verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Les gars vs savez ou sont les castors dans le jeux ? J'en ai besoin pour une mission secondaire mais j'en voit très rarement genre 1 tout les 2 heures de jeux ! File:Beaver Location.jpg - Red Dead Redemption Wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Thx, j'ai eu mes 10 castor au nord de blackwater le long de la rivière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 yo les gay's je suis dispo aujourd'hui toute l'aprem et le soir a partir de jeudi jusqu'à samedi pour ce qu'il veulent un pitite coup demain pour débloquer des trophée, moi il me manque toujours c'est deux p*tin de trophée pour avoir le platane Doucement sur la gâchette Réussissez 10 aides en nettoyant un repaire de bande en mode Exploration. Ya ya c’est nous qu’on gagnera ! Créez un groupe et obtenez le nombre maximum de membres. une âme charitable serais la bien venu pour au moin débloqué le premier:D:D pour le second c'est une autre histoire:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Semaine pro on fait les porcs sur RDR en online 69h d'affilé Argon si ce n'est pas fait add moi aussi stp pas de soucis, je ferais ça ce w-e, pas trop le temps d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Je ne savais pas qu'on pouvait tricher aussi a RDR:lol: News PS3 : Red Dead Redemption : la chasse aux tricheurs est ouverte ! - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Je ne savais pas qu'on pouvait tricher aussi a RDR:lol: News PS3 : Red Dead Redemption : la chasse aux tricheurs est ouverte ! - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 enfin ils ce décident a faire quelque chose, pour ces gros boulets:fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Modern warfare avait été touché aussi..presque tout les jeux en multi on dirait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant