Apocalypse59 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Pour moi le plus chiant c'est clairement être lvl 50 en multijoueur. C'pas que j'aime pas le multi, mais faire encore et toujours les repaire de bande, sa va un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Et voilà, 100% du solo torché en 40 heures de jeu (en prenant bien son temps). Plus que quelques trophées en solo puis j'attaquerais le multi. Les trophées des 3 et 4 victoires consécutives online sont bien chaud nan, aussi ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 moi j'ai bien galérer pour les avoir, car j'avais personne pour m'aider:triste::triste: mais ci t'a un gay qui veut t'aider ça passe tous seul:love: une pitite session priver:love: tu fait celui de 3 en libre et tu fait les 4 en groupe (mais la je ne sais pas ci tu doit être 2 mini dans un groupe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 une pitite session priver:love: Justement non, puisqu'il faut que ça soit en libre ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 il y a bien partie libre en session privée, une partie libre c'est juste chacun pour ça peau;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Bah moi ayé j'suis fin pret pour les trophy online et coop, j'ai claqué ENFIN ce p*tain de trophy des 20 missions a la suite avec meme bourrin : 3h30 de jeu hein... et j'ai bien fait gafe d'avoir le meme depuis le debut, soit presque 30 missions quoi pffffff... deg... Donc grosso merdo j'suis pas loin des 40h également en solo pour le 100% & trophy que du bonheur quoi (sans courrir ) EDIT: j'suis dispo tout les soir dés ce week : VIVE LES CONGES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Nino,combien de temps es-tu resté le plus longtemps à RDR? News - 50 heures de jeu non-stop : nouveau record du Monde - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Bah 40h j'ai dit, ah oui non stop biensur ... bon j'me suis fait battre par les oranjes ... tant pis :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Celui des 3 victoires et 4 victoires en groupe je les ai torché assez facilement ^^ Celui des 500 a l'arme monté cumul les mort solo et online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Celui des 500 a l'arme monté cumul les mort solo et online ? Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant