ninonico Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est moi le vrai les sheeps :bedo: EEEEEEEjack help plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Putin, c la journée des boulay sur meta ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Pour faire les 100% en mode solo -> 38H30 quand meme (je verifierais car j'ai un doute lol) Je m'attaque aux trophy solo, ensuite ceux de l'online C'est une tuerie ce jeu, je ne me lasse pas de monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Double post mais pour la bonne cause de trophy : Avez vous une methode pour reussir a coup sur le trophy des 20 missions d'affilé sans changer de cheval ?? J'ai pas envie de refaire le tour du jeu une seconde fois pour ce trophy quoi ^^ Methode genre save aprés chaque mission ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Je vois pas trop le problème. Suffit de garder son cheval et c'est tout. Si il meurt, tu recharge ta save. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Si il meurt, tu recharge ta save. Voilou ca marche comme ca alors oki ^^ EDIT : par contre le trophy de la medaille d'or ne fonctionne pas si on refait une mission deja faite donc faut l'obtenir en cours du mode histoire, et non choisir une mission et la refaire (testé hier soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Si sa marche très bien en refaisant une mission, je l'ai eu comme ça moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Vous avez vu ce qu'ils ont en italie ? Red Dead Redemption Collectors' Pack #2 LIMITED EDITION en vente sur eBay.fr (fin le 05-août-10 14:05:46 Paris) http://ep.yimg.com/ca/I/rockstarwarehouse_2114_10382432 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 ya la même chose sur le site de rockstar: Rockstar Warehouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 En plus de la vid' de cruchot sur le trophy de la prime a 5000$ + lettre de grace, pour aller 2 fois plus vite sur le toit, vous vous mettez juste a gauche en montant de l'echelle, vue sur la place, et la, la technique du R3 fonctionne pour la réapparition de gens Mouhahahahaha !! :bedo: (donc fait en 15min ce p'tit trophy) M'reste plus que le trophy de la medaille d'or, des 10 missions d'affilé, puis un autre caché :reflexiomo6: Sinon pour le moment le plus long et chiant ete pour moi celui des 500 frag avec arme montée ... j'en avais qu'une centaine donc long pour aller a 500 Voilou :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant