DazZ Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Je me suis fait les 2 cougars au couteau, un vrai malade hein Je viens d'arriver dans la 3ème partie: Nom DiDiou, les grosses bêtes qu'il y a là bas Le trophée du dernier bison: Il faut tous les buter en fait ? Parce que il y en a un paquet Ils sont trop fun ces ours en tous cas, je me suis tenté un HS en une balle: je me suis fait défonsé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 @Dazz Pour les bisons, il y en a 20 en tout il faut tous les tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon je viens de le finir (en 29h30), super la fin. Je veut une suite, ou des add'on je suis acro a ce jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Moi j'dit p*tain de fer a cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico² Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 oui la fin est vraiment pas mal edit: et c'est mon avatar ça change le stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 oui la fin est vraiment pas mal edit: et c'est mon avatar ça change le stp t'es sérieux la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico² Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 sérieux je sais pas ce qui t'arrive a toi. pourquoi tu me suis comme ça ? je te prévient je suis pas GAY va suivre quelqu'un d'autre et arrête de m'envoyer des MP stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 sérieux je sais pas ce qui t'arrive a toi. pourquoi tu me suis comme ça ? je te prévient je suis pas GAY va suivre quelqu'un d'autre non sérieux si c'est pour faire rire ou faire une blague je suis désoler pour toi mais c'est raté . edit: quelle MP ? arrête de fumer mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 ils ont tous chopé une insolation aujourd'hui:heu::heu:, ou ils ont abuser des feux d'artifice hier:smokey::smokey::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Il y en a un qui s'amuse bien avec les doubles comptes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant