Apocalypse59 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 La même. Quelqu'un l'a eu ? Si oui, comment ? Je l'ai eu. En fait, il doit être parfaitement mit sur le poteau, pas simplement le toucher. Il doit l'entouré quoi, le poteau doit bien être dans "l'anneau" en entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Ok, c'est ce qu'il me semblait. Faut avoir du bol quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 ... Pour le poker trop simple avec la tenu de la triche ^^ ... Comment on l'obtient celui là déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Comment on l'obtient celui là déjà ? Il faut l'acheter chez le tailleur de Thieve's Landing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 (modifié) Ok, c'est ce qu'il me semblait. Faut avoir du bol quoi. Lol clair et net faut avoir une cruchatte terrible :bedo: J'sui a 99,6% plus que quelques truant a abattre et le 100% pour oim Attaquage de trophy ensuite Modifié le 11 juillet 2010 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Il faut l'acheter chez le tailleur de Thieve's Landing Merci je l'ai déjà en fait et je l'avais complètement zappé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Lol clair et net faut avoir une cruchatte terrible :bedo:....... il y a une technique pour avoir plus de chance d'avoir ce trophée :bedo: voila une vidéo pour vous donner une idée;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Ok, c'est ce qu'il me semblait. Faut avoir du bol quoi. Nan, juste du.. doigté ! (Je l'ai eu assez tot dans le jeu en fait. Suffit de faire quelques parties pour bien prendre le truc, et de bien viser grâce au doigt de marston sur la seconde vue. Ne pas oublier aussi de regarder le sens du vent, sa a son importance ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 (modifié) Pour les défis ou l'on doit tuer certains animaux au couteau, est ce que ça fonctionne avec le lancer de couteau ? EDIT : on dirait bien que non Modifié le 11 juillet 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Non ça ne fonctionne pas. Ce serait trop facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant