Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

bonne coop avec GORA et tidus93, domage que mon micro etait pas recharger vous aurais pue entendre ma voix sexy:lol::lol:

 

le plus relou c'est qu'on a pas pue jouer avec notre ninounais et oMcheat:snif::snif:

 

edit: plus que 2 trophée a choper pour le platane:rox::rox:

et plus que 4 en coop pour avoir le 100%:rox::rox::rox:

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne coop avec GORA et tidus93, domage que mon micro etait pas recharger vous aurais pue entendre ma voix sexy:lol::lol:

 

le plus relou c'est qu'on a pas pue jouer avec notre ninounais et oMcheat:snif::snif:

 

edit: plus que 2 trophée a choper pour le platane:rox::rox:

et plus que 4 en coop pour avoir le 100%:rox::rox::rox:

 

Effectivement, le multi reprends de la saveur avec ces missions coop'...dommage pour ton micro Cruchot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est assez relou ces problèmes de connexion. Pourtant, en ce qui me concerne, je suis en NAT2 :snif:

 

Mais c'était poilant avec NiNo, Bart et Wrestling :D

Vous n'avez pas eu la chance de voir NiNo en shérif moustachu pervers :love:

 

 

T'es au Canada aussi, ca joue peut être.

(en ta faveur :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est assez relou ces problèmes de connexion. Pourtant, en ce qui me concerne, je suis en NAT2 :snif:

 

Mais c'était poilant avec NiNo, Bart et Wrestling :D

Vous n'avez pas eu la chance de voir NiNo en shérif moustachu pervers :love:

 

 

NAT 2 également pour moi, et snamidrordimanolife j'suis du trou du c*l de la france, et j'ai reussi a touché les bawlz enneigées a mon cyrilou :bedo:

 

Sinon ouai il est génial mon perso, mais c'est celui de base, on peux choisir l'apparence que l'on veux ou pas ? pour la perversité tu m'a littéralement violer dés que je suis venu (taillage de p*pe et tout :love:)

 

Sinon excellent aussi hier soir c'était sur le radeau :lol::lol: dés qu'il n'y avais pas d'ennemis, on s'éclatait tous a ce pousser, et dés que les ennemis arrivaient hop mode serieux et dégommage d'anus des ennemis :rox:

 

EDIT : dans le solo j'suis dans le defis de tuer un ours avec le couteau, on fait comment la roulage ?? :bedo::bedo:

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...