Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Le trotteur américain tu peux le trouver dans la région ou y a les ours il me semble. Le demi sang hongrois c'est vers punta orgullo et le Kentucky tu l'a dans une mission...

 

Pour moi sa fait partie des deux gros points noirs du jeu ! On a pas les nom des chevaux quand on en prend un nouveau et parfois on a du mal a les différencier (le deuxième point noir étant qu'on ne peu pas aller aux putes :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula les chevals je n'est jamais fait attention :bedo:

J'dois avoir le meme depuis le début :lol: et +1 avec apocaslip : pour les différencier c'est pas simple O_O' (et pour les p*tes aussi :D)

 

Est ce que ca entre ou pas dans les 100% du jeu d'avoir monté tout les chevaux ? y'a t'il une réel différence entre les chevaux surtout sur la vitesse ?

 

Sinon moi j'en suis à 22h de jeu, et seulement à 60% du jeu :hein: et c'est pour cela que : "vive RockStar!!!"

 

:bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit descriptif des chevaux du jeu :

 

 

Kentucky Saddler -New Austin - Recieved from Bonnie - Most balanced of 3 star breeds

American Standardbred -West Elizabeth - Fastest of 3 star breeds - Unlocked at level 40 in MP

Hungarian Half-Bred - Nuevo Paraiso - Toughest of 3 star breeds - Unlocked at level 33 in MP

Dark Horse -Earned withlowest Honor - Replaces default horse - Characteristics of a2 star breed

War Horse - Pre-order only -Greatspeed, endurance, and stamina

Lucitano - Purchased at General Stores - Normal speed

Turkmen - Purchased at General Stores - Normal speed - Unlocked atlevel 8 in MP

Ardennais - Purchased at General Stores - Normal speed

Cleveland Bay - Purchased at General Stores - Normal speed - Unlocked at level 22 in MP

Dutch Warmblood - Purchased at General Stores - Normal speed

Highland Chestnut - Purchased at General Stores - Normal speed

Painted Standardbred- Purchased at General Stores - Normal speed

Painted Quarter Horse - Purchased at General Stores - Normal speed

Quarter Horse - Purchased at General Stores - Normal speed

Standardbred Pinto - Purchased at General Stores - Normal speed

Tersk - Purchased at General Stores - Normal speed

Tobiano Pinto - Purchased at General Stores - Normal speed

Welsh Mountain - Purchased at General Stores - Normal speed

Infested Ardennais - Purchased at General Stores - Slow speed

Jaded Tersk - Purchased at General Stores - Slow speed

Lusitano Nag - Purchased at General Stores - Slow speed - Unlocked at level 2 in MP

 

 

 

Source : RedDeadWiki

 

Certains ne sont disponibles qu'avec les codes de pré-commande du jeu :pasmafaufe8:

 

Si quelqu'un a un tuyau pour trouver les 3 meilleurs chevaux ailleurs que dans les General Store...je suis preneur :D

tu a oublier les montures du multi

 

 

j'ai le taureau bonzo et une p*te pour le multi:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Kentucky tu l'a dans une mission...

 

Exact,

 

 

La mission ou l'on va capturer des chevaux avec les McFarlane

 

 

J'ai réussit à en capturer un d'ailleurs plus tard (le mien s'étant suicidé :reflexiomo6:), mais je me souviens plus ou...

 

D'ailleurs, comme un idiot, j'avais oublié de le sauvegarder (en l'attachant à une barrière), et j'ai été faire une mission "wanted" avec. Quand j'ai mis le criminel sur le dos du cheval, des hors la loi ont débarqués. Ce con de cheval a réagit comme un cheval sauvage face au coup de feu et s'est enfuit, avec mon criminel sur le dos :DD J'ai du le courser, c'était assez épique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir le jeu à 100%

 

 

-Terminez les missions du mode histoire (57%)

 

-Terminez les 19 missions/services des étrangers (hors mission « je te connais ») (9%)

 

-Découvrez les 94 zones du jeu (6%)

 

-Achetez les 5 armes rares (2.5%)

 

-Collectez les 9 tenues principales (4.5%)

 

-Achetez les 13 maisons (2%)

 

-Terminez les 5 lieux de travail (veilleur de nuit et dresseur de chevaux) (2.5%)

 

-Nettoyez les 7 repaires de bandits du jeu (hors repaire « Solomon's Folly » exclusif à la PS3) (3.5)

 

-Terminez les 4 défis (Botaniste, Grand chasseur, Chasseur de trésor et As de la gâchette) (8%)

 

-Terminez les 45 missions de chasseur de prime, ou plus exactement, ayez découvert les 8 endroits où sont proposées les chasses, et les 20 endroits ou apparaîtront les différents méchants (2%)

 

-Jouez et remportez les 6 minis-jeux (Poker, Poker menteur, Black Jack, Bras de fer, Jeu du couteau et lancer de fer à cheval) (3%)

 

 

Cruchot si tu pouvais confirmer ca serais cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...