cruchot Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 http://socialclub.rockstargames.com/games/rdr/checklist.html voila cadeaux pour savoir ou t'en est sur le 100%:D:D mais le site officiel a du mal a ce mettre a jour je suis a plus de 98% et le site me dit 97%:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Dire que j'ai fait qu'une ou deux missions solo... Le online me prends trop du temps (et je délire plus avec) Ce week, je m'y mets à fond ! (Solo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 (modifié) 99,5% Me manque plus que quelques mission Wanted aussi (marrant on dirait que c'est ce qui plait le moins vu qu'on le fait tous en dernier ^^) Scénario terminé. J'ai pas trouvé la fin si exceptionnel que ça, on la sent venir a des kilomètres. J'ai trouvé la fin de Mafia 1 beaucoup plus choquante que ça, là au moins c'était surprenant Modifié le 21 juin 2010 par Apocalypse59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 http://socialclub.rockstargames.com/games/rdr/checklist.html voila cadeaux pour savoir ou t'en est sur le 100%:D:D mais le site officiel a du mal a ce mettre a jour je suis a plus de 98% et le site me dit 97%:snif:Il me dit 77% il est bien marrant ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 et voila finito a 100%:rox: en en 1 jour 15 hr 52 mn 38 sec:D:D il me reste plus que les trophées:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Le site est pas instantanément à jour. C'est peut être mise à jour quand vous jouez online. Sinon bien joué cruchot, j'attends le temps des autres. Mais au final ca fait pas long, ca fait du 40h, j'ai mis 455h sur saboteur. Donc quand vous dites long tout est relatif Une journée non stop passé et c'est bon, comme l'a fait Gayfish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 (modifié) M*rde j'ai pas pensé a regarder le %tage tout a l'heure ... Mais je fais beaucoup les à-cotés , donc j'suis a mon avis encore loin de la fin En tout cas il est trop bon, on ce répéte mais il le vaut bien Cruchnolife bien joué ma caille :bedo: Modifié le 21 juin 2010 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Bah sur GTA iv que j'avais recommencé. En me concentrant sur les missions et sans jamais faire le con, direct de point A à B. Bah ca va super vite. Mais forcément vous faites les marioles xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Tout est fini pour moi, a 99.6% je fais le con avaec ma save et j'ai plus rien. Pas de platane pour moi dans ce RDR la flemme de recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Qu'est-ce que ta foutu ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant