GORA Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Excellente session ^^ A refaire absolument. Petite pensée pour Gora qui n'est pas parvenu à nous rejoindre... Vouais bouhou snifff......;pas réussi à vous rejoindre, ça me rappel les souci de Quostat à un moment. Donc avant de mettre un coup-franc dans la fenêtre avec la PS3 (bas oui moi je sais tirer les coup-francs....pas comme l'edF), j'ai préférer tout éteindre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Ouais on c'est bien marré quand même. Désolé de pas avoir pris mon micro mais y a des gens qui dorment chez moi a cette heure la ^^ Sinon la je galère au défi du chasseur. Je suis arrivé au moment ou je dois tuer un ours au couteau, vla la galère ! Déjà je met minimum une demi heure a chaque fois pour trouver un ours (et pourtant je vais a l'endroit indiqué sur la carte) et une fois que j'en chope un, impossible de le tuer. Neuf fois sur dix c'est lui qui me tue et la dixième fois c'est son petit copain qui se ramène dans la mêlée et qui m'achève ... Sa dois bien faire 6 heures en tout que j'essaye. J'ai trouvé le reste facile pourtant :pasmafaufe8: Si quelqu'un a une technique pour buter cette saloperie je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 alors pour les ours perso j'ai pas essayer encore mais peut être essaye de lui coller 2 ou 3 balles avant de le finir au couteau ....disons que c'est la technique a laquelle j'avais penser suite a ma première rencontre avec ces bestioles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Je parlais du jeu... c'etait pourtant clair.... non ? et d'facon pour ce qu'il y a a tirer de ma PS3 , elle est complètement cuite, j'ai vu ca avec un pote et elle est foutu de chez foutu, a moins de changer la moitié des composants je vois vraiment pas comment je pourrais la faire remarcher sur le long terme, donc meme avec 50 paires de mains le mec il aurait rien eu du tout . Rien que pour le fun, tu l'envoies à Sony JAP (ou HK) je sais pas où tu l'as acheté. Et tu regardes si eux arrive à la réparer Mais tu peux racheter une fat pas chère, et la foutre dedans. Des 40go avec lentille HS ca existe à 30€-50€sur la bay. Donc après tu prends la coque de ta ceramic white, et la lentille et hop. (Mais c'est sûr vaut mieux une slim) ah ok je pensais que tu parlais de ta play, sorry.... J'avais compris comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Si tu veux ce soir si tu es dispo, on s'fait ça à plusieurs, j'lui envois mon cocktails molotov et toi tu l'finis à coups d'couteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Mdr je voudrais bien mais c'est pour les défi du mode solo. J'ai déjà essayé aussi la technique de lui tirer dessus quelques fois avant de l'achever et même là j'ai pas réussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Ah merde désolé alors Rendez vous quand même ce soir, on sera nombreux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Pas sur que je sois là ce soir par contre. Ou alors plus tard qu'hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Ba je serais certainement là en espérant que ça se connecte...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Essai de faire des roulades, tu vise l'ours et dès qu'il te fonce dessus tu esquive et tu dois quand même le cuter plusieurs fois cet enfoiré. Essai et tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant