GayFish Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Au final j'ai bien fais de jouer a RDR énormément en 2 jours et faire 80% en le finissant, ma console est morte 2 jours apres :pasmafaufe8:. J'ai trouver un gogo pour me le reprendre 50, c'est pour la bonne cause (une new PS3 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Le final de RDR est juste magnifique, c'est l'un des BGE pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 J'ai trouver un gogo pour me le reprendre 50, c'est pour la bonne cause (une new PS3 ). Le gogo si il a pas 2 mains gauches ça lui fait une PS3 a 50 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Le gogo si il a pas 2 mains gauches ça lui fait une PS3 a 50 € Je pense qu'il parlait de RDR ("le"). Parce que une PS3 Ceramic White, même morte, ça peux se revendre un bon prix rien que pour la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Je commence ma session en ligne, si vous êtes chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Je commence ma session en ligne, si vous êtes chaud ! Je penses qu'on va bientôt te rejoindre avec Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Excellente session avec Apo' Tidus et 2 potes ! Ca prends tout son intérêt à plusieurs ce jeu, vraiment énorme ! 3 heures à faire les cons XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Le gogo si il a pas 2 mains gauches ça lui fait une PS3 a 50 € Je parlais du jeu... c'etait pourtant clair.... non ? et d'facon pour ce qu'il y a a tirer de ma PS3 , elle est complètement cuite, j'ai vu ca avec un pote et elle est foutu de chez foutu, a moins de changer la moitié des composants je vois vraiment pas comment je pourrais la faire remarcher sur le long terme, donc meme avec 50 paires de mains le mec il aurait rien eu du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Excellente session ^^ A refaire absolument. Petite pensée pour Gora qui n'est pas parvenu à nous rejoindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Je parlais du jeu... c'etait pourtant clair.... non ? et d'facon pour ce qu'il y a a tirer de ma PS3 , elle est complètement cuite, j'ai vu ca avec un pote et elle est foutu de chez foutu, a moins de changer la moitié des composants je vois vraiment pas comment je pourrais la faire remarcher sur le long terme, donc meme avec 50 paires de mains le mec il aurait rien eu du tout . ah ok je pensais que tu parlais de ta play, sorry.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant