Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

A chaque fois que j'y joue, tu n'es pas là :(

(Faut dire que je joue assez tard)

 

Puis quand j'envoie des invitations à des gens qui y jouent, bah ils me répondent pas, même pour me dire "non j'fais le solo" ou quelque chose du genre...

 

 

Du coup, je joue avec des potes à 5/6 et c'est top, on s'amuse comme des fous, dommage... Quand j'étais arrivé sur le forum, j'avais l'impression que tout l'monde participait aux sessions multi des grands jeux...

 

Là j'suis un peu déçu mais bon, tant pis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58% du jeux en 19h, j'ai fait pas mal de missions secondaire, a ce propos j'ai besoins d'aides svp:

 

 

Il a une missions secondaires ou on doit ramener des peau de castor, mais le soucis c'est que j'en ai jamais vue encore dans ce jeux des castor, si kkun peut juste m'indiquer vers ou ils se trouvent que j'aille leur peter la geule :D? Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais arrivé sur le forum, j'avais l'impression que tout l'monde participait aux sessions multi des grands jeux...

 

Bah le truc c'est qu'on a tous une vie et c'est délicat de faire des sessions online improvisé.

 

C'est pour ça que l'autre jour j'avais lancé un genre de referendum pour se fixer une date et une heure de rassemblement mais ça n'avait pas l'air de motiver grand monde.

 

Perso je suis partant les WE, j'ai une nouvelle console.

Mon frangin a le jeu aussi, en passant, ça fera un nouveau pied-tendre :D Son PSN c'est Subaru29.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...