nono7 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Pour ce qui est des stats j'ai une question. Est ce qu'on peut voir le nb de frag détaillé ? J'ai pas vu dans les stats Genre le nb de HS, le nb de frag au gun, nb de frag au fusil etc ... oui on peut le voir c'est ce que je regardais hier justement ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Euh ... Bah c'est où ? Tu peux me dire le menu exact steuplé, j'ai des problèmes de vision "nocturne" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Euh ... Bah c'est où ? Tu peux me dire le menu exact steuplé, j'ai des problèmes de vision "nocturne" Merci alors ds le jeux tu fais pause,tu va sur stat puis combat ! voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 J'ouvrirais l'oeil ce soir, et le bon !! Merci étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 J'ouvrirais l'oeil ce soir, et le bon !! Merci étranger pas de quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Quel trophée ? Moi je suis désolé, je suis au taquet sur l'histoire : 55% en 24h de jeu. Je compte bien me faire quelques trophées online par contre, mais je crois que je vais carrément attendre le DLC C'est le trophée, ou il faut faire tous les repaires de gang, dans une même session, ça prends 2/3 heures, c'est assez fun et tu gagnes un ti trophée en argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 C'est le trophée, ou il faut faire tous les repaires de gang, dans une même session, ça prends 2/3 heures, c'est assez fun et tu gagnes un ti trophée en argent Celui là : Le tour de la question Nettoyez tous les repaires de bandes en une seule session publique en mode Exploration. C'est pas faisable tout seul ? T'as le droit de mourir ? Il me tente bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Yes tu peux mourir c'pas un souci, tant que tu bug pas, ou un truc du genre Il est sympa à faire, tu peux le faire seul ou à plusieurs (ça va plus vite) =P Sympatoche, pour découvrir le multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bah moi le multi me tente grave depuis le début, mais j'ai pas envie de me spoiler le jeu. Tu l'as déjà fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Le multi ne spoil rien, en tout cas je n'ai rien remarqué... J'ai juste fait une mission en solo... Sinon que du multi, quand tu rejoins une bonne partie, c'est du pure plaisir, j'ai déjà play plusieurs heures sans me lasser Si tu fais ça tard ce soir j'veux bien t'aider, ou jeudi/vendredi toute la journée, j'suis en week Il y a aussi un trophée sympa, ou il faut être l'ennemi public numéro 1 pendant 10 minutes, à 2 ça peut être assez drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant