nekosama Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 je viens de finir l'histoire, c'est énorme comme fin. Il me reste la tenue où il faut faire les repaires en 24h pour les 100% wouhou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Ce soir, si je suis la, ca sera tard, et avec 6g dans chaque œil Donc p'tete @ ce soir les gays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 sans moi ce soir sorry les gringos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Rockstar vient d'adresser un communiqué annonçant la disponibilité d'une MAJ 1.02 pour son blockbuster Red Dead Redemption. Cette update qui s'installera automatiquement après s'être conecté sur le PSN règle certains problèmes rencontrés par les joueurs. Voici la liste des corrections en détails : Divers problèmes réglés concernant l'incompatibilité NAT Amélioration de la connectivité au multijoueur pour les joueurs qui ont des connexions lentes Amélioration des rapports pour les jeux Shootout et Shootout Gang Correction d'instance où Mo Van Barr n' apparaît pas comme une prime Correction d'instance où les hommes de loi cessent de répondre Correction du problème quand les victimes disparaissent de l'écran Correction d'un crash en mode libre quand on fabrique de la dynamite et qu'on va dans l'eau Correction du glitch sonore qui intervient au bout de quelques cinématiques Source : Red Dead Redemption se met à jour ! - PS3 News - Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Ca fait plaisir. Du suivi dans les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Pas grand monde ce soir, on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 je serais pas dispo avant 4h je taf dans 10mn:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Vous l'avez faite finalement cette session Metagames depuis le temps que vous en parlez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Vous l'avez faite finalement cette session Metagames depuis le temps que vous en parlez ? Kedal, niet, nada... La dernière fois ou j'ai joué avec quelqu'un de META c'était avec toi, quand on a réussis le trophée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Quel trophée ? Moi je suis désolé, je suis au taquet sur l'histoire : 55% en 24h de jeu. Je compte bien me faire quelques trophées online par contre, mais je crois que je vais carrément attendre le DLC Pour ce qui est des stats j'ai une question. Est ce qu'on peut voir le nb de frag détaillé ? J'ai pas vu dans les stats Genre le nb de HS, le nb de frag au gun, nb de frag au fusil etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant