snamidro Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 37,90€ sur pixmania Red Dead Redemption [PS3] sur PS3 - achat jeu video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 j'avance trankilou:D:D je vient de passer le frontière mexicaine, j'ai passer mon temps a débloquer les tenues, et faire les quette annexe IDEM comme mon cruchot Gora, tu l'as bien vu mourir cette grogniasse ? C'était pas un trav que tu as mis sur les rails ? XD Mouhahahaha tu m'as tuer la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 On sait jamais avec notre GORA :o Par contre, on s'fait quand une partie tous ensemble, pour avoir le trophée ou il faut faire un groupe en étant 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Quand vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Gora, tu l'as bien vu mourir cette grogniasse ? C'était pas un trav que tu as mis sur les rails ? XD C'était une Méxicaine, et ouai j'l'ai vu éclater comme une bouse......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 J'ai deja dit , je n'organise plus car ca provoque des ylod du a ma surpuissance anatomique digne d'un ane en chaleur Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Ptete un bug Gora Tidus et Nico, bah j'organime pour sinon =X Enfin je suis dispo samedi à partir de 19h jusqu'à pas d'heure idem pour dimanche, si j'vous vois en ligne, j'inviterais en masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Pour les pendus faut penser à faire comme Doc Brown... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Ce soir on se le fait? 8 gayz sur un cheval Une partie de cache cache, un saute sheep-nino et un chat bite pour faire plaisir a cloudep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Yes Madjou, ce soir perso je suis dispo et je pense que pas mal de gaymeurs seront là Depuis le temps on reporte tout le temps, espérons que celle là soit la bonne ! Niveau 24 en ligne, c'est assez long et bien fichu cette histoire de défis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant