bullrojp Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Bon je me connecte la ! Si y a du monde qui veut play invitez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Hier soir j'ai gagné une partie de poker à 4 joueurs (dont moi), avec la tenu de triche ca aide pas mal tout de même + de 30min pour arrivé a tous les sortir presque 2h30 pour tous les sortir sans tricher... Le dernier était coriace l'enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Ralala vous me donnez envie les gars. J'espère que je l'aurais demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 META -PSN-MICRO (OK ou X) neokill -antik_95-OK Quostat -Quostat-OK GORA -Cimbomlu-OK CaRl JoHnSoN-Adriatik80-x AshEvil10 -AshEvil10-OK shuyin -Shuyin-OK DazZ -DazZ44-OK voxan -voxan30-OK MystikA -TiMoR95-OK Madjou -madjou-x yaya69230 -yaya69230-OK snamidro -Ordimans-x Alino -Alino75-OK nekosama -nekosama7734-x Tidus93 -Tidus93-OK Pekiman -Pekiman-x ninonico -NiNoNiCo-OK l'après-midi oMc -Omcyril-OK Cloud78 -GutS78-x Akuma62 -Akuman-OK Cruchot-cruchot59000-OK renzo59230-TOP-renzo59230-x speed4-speed4alex-x Snaaaake-Die_Tonight-OK Karinio-Karinio-OK Yusenken-Yusenken-OK Fed-PapiFed-OK Micke7-Micke7MV-OK Apocalypse59-Maverick_066-X bullrojp- bullrojp-X Ajout de Bullrojp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 je retente ma question, quand je vais a Thives landing il fait toujours nuit méme en pleine aprés midi (ingame) et dés que je ressort il fait jour, bug ou y a un truc que j'ai pas suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 A non moi j'ai reussi a aller chez le tailleur pendant les heures d'ouvertures. Bon sinon comment ça marche la triche au poker ? Avec moi ça se finit toujours en Duel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Merci DaR pour le coup du shoot dans le flingue Pour les trésors vous êtes moches de Youtuber pour le trouver. Sérieux, il faut bien garder l'image en mémoire, et quand tu passe l'endroit, tu le reconnais direct !! Par contre pour trouver le trésor, là j'avoue j'ai cheater sur JV.com xD Mais honnêtement, je cavalais à la tombée de la nuit, je passe devant l'arbre dessiné, et direct ça a fait TILT dans ma tite teutê Je rappelle de bien mettre des balises de SPOIL en précisant la nature du spoil C'est assez fatigant de le répéter, au moins autant que de les lire Pour le trophées Rockstar, tué un Dev, faut vraiment le faire avant le 1 juin, ou je me suis fait un trip dans ma tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Pour le trophées Rockstar, tué un Dev, faut vraiment le faire avant le 1 juin, ou je me suis fait un trip dans ma tête ? T'as fumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Ouuups ... Il me semble quand même avoir lu un truc avec cette date butoir :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 En faite, si tu le fais avant le 1 juin tu participes au "concours" mais le trophée tu pourras l'avoir après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant