Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

sisi regarde je m'auto-quote :D

 

j'y serais demain soir a partir de 22h, si mon lecteur ne rend pas l'âme avant, depuis 2 jours j'ai du clipping de fou sur RDR, des cinematiques qui mettent pas en route, des fois john ne repond plus au commande et le lecteur qui fait un bruit de 103 sp :D :triste:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah moi aussi RDR est entrain de bousiller le lecteur de ma 80 Go j'ai l'impression, mais m'enfou elle est encore garanti pendant 2 ans :shy2:

lentille peut être crade, passe un coup de blu-ray de nettoyage, ton lecteur repartira de plus belle:D:D

 

j'utilise ce blu-ray pour ma slim et anciennement ma 60, un pitit netoyage tous les mois voir tous les 2 mois et j'ai jamais eu de souci de cinematique et de chargement, a par les bug du jeux

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne qui aurait une soluce pour rejouer la capture des jumeaux bollard ?

Apparemment on y accède via un WANTED, mais comment ?

 

Et en parlant de tuto raté.

J'ai raté celui sur les duels.

 

J'y capte rien à chaque fois que le gars me défie je dis OK, mais il me démonte sec & net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les duels c'est simple:

 

Dès que ça commence appuie reste appuyé sur bas avec le joystick droit. Dès que "Dégaigné" s'affiche tu appuie sur L2 et tu vise la tête avec le joystick droit et tu appuie plein de fois sur R2.

 

C'est celui qui à la jauge en bas à gauche la plus remplit qui gagne mais en visant le tête t'as de grande chance de gagner ^^

 

 

Sinon vous avez remarqué que de nouveau trophées sont dispo ? Le pack "Outlaw to the end" devrait arriver cette semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

 

Auto-complément de réponse:

 

LES DUELS:

- la jauge monte plus vite si vous tirez quand le réticule est plus petit

- si vous tirez dans l'arme, vous gagnez réputation & honneur

- le tire part que si tout le chargeur est tiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai gagné une partie de poker à 4 joueurs (dont moi), avec la tenu de triche ca aide pas mal :DD tout de même + de 30min pour arrivé a tous les sortir :drink:

Gagné au poker sert a l'obtention d'une tenue.

 

Hier egalement j'ai fait deux ou trois duel, et tout comme toi DaR, j'ai pas trop pigé, mais finalement suffit d'etre rapide, de déposer les "croix" une dans la tete et les autres n'importe ou, puis boom tu gagne :DD

 

J'avance doucement mais surement, mais j'avance plus dans les missions annexe que principal pour ne pas aller trop vite, je kiff trop ce jeu, ces étendus sauvage a perte de vue etc...

 

Sinon pour la chasse aux trésors, j'ai pas trop pigé non plus, truc Austin n'est pas sur la carte, ou alors j'ai pas bien vue :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lentille peut être crade, passe un coup de blu-ray de nettoyage, ton lecteur repartira de plus belle:D:D

 

j'utilise ce blu-ray pour ma slim et anciennement ma 60, un pitit netoyage tous les mois voir tous les 2 mois et j'ai jamais eu de souci de cinematique et de chargement, a par les bug du jeux

 

 

Mouais je doute de l'utilité de ce genre de disque :heu:

 

Pourquoi il fait toujours nuit a thieve landing méme en pleine aprés midi ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Austin C'EST la carte.

Enfin, partout où tu peux aller pour le moment.

 

C'est un peu compliqué le 1er.

Faut trouver l'arbre avec la corde.

Puis aller dans le sentier.

Puis trouver le tas de pierre.

 

C'est pas mal de zieuter sur youtube au moins pour le 1er trésor histoire de capter le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...