Cloud78 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 bixente lizarazu aka le mec qui débite plus de merde que son anus , un sacré sheep lui aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Si quelqu'un veut jouer en ligne je suis dispo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Si y'a des chomeurs/cotorep player et de préférence gay pour une partie en ligne je suis dispo =) mozafucking fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Merci pour mon edit XD Par contre ça fait chier beaucoup de problèmes pour rejoindre un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Euh je posterai tout à l'heure à propos du multi mais pour faire court , si ça reste comme ça , je finis le solo et je retourne sur BFBC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Merci pour mon edit XD Par contre ça fait chier beaucoup de problèmes pour rejoindre un ami C'est vrai, mais par contre juste après toi j'ai tester avec un ami, et connexion sans souci....bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Si tu as envie de tester dans pas longtemps tu me dis En espérant que ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Allé encore un nouveau bug, le cerf volant (du pére noel), et oui ca existait déjà au temps des cow-boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Donc pour le multi : - on invite un ami et il se retrouve dans le camp adverse sans savoir pourquoi - le son du micro est pourri - friendly fire activé , ça va être rempli de boulets , si l'on joue avec des joueurs que l'on ne connaît pas - On commence en capture de sac et on est balancé dans un autre mode à la fin sans rien demander ; les amis invités passent d'une équipe à l'autre , sans rien demander. L'organisation de partie privé pourrait peut être régler des problèmes et encore ... à voir. Sinon c'est con , ça a l'air sympa , mais quand je vois des tests qui ont dit : le multi est à la hauteur du solo , on joue pas au même jeu c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 bixente lizarazu aka le mec qui débite plus de merde que son anus , un sacré sheep lui aussi ^^ cherche pas tu peux pas test mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant