ninonico Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai reçu mes exemplaires de thehut Avec un p'tit mini guide en prime :rox: Nickel chrome tout neuf sous blister impec :rox: Si ce soir je suis d'attak, je commence l'aventure héééé cowboy :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Raaaaah Nino !!! Le collector parti après la version normale Salauds de pauvres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Et pour 35€fdpin avec les -10% ... rhaaaaaa les nuls en maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai hate de voir nino sur son poney laineux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Le pire c'est que comme je vais me taper 15€ de Duan, je pourrais aller le chercher que jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 DazZ aka le mec qui a toujours une couille a la sortie d'un gros jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Le pire c'est que comme je vais me taper 15€ de Duan, je pourrais aller le chercher que jeudi Je prie pour toi t'inquiète. et pour moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai hate de voir nino sur son poney laineux. Garde tout ton jus mon vaxanal, ne largue pas la purée maintenant, j'arrive bientot Le pire c'est que comme je vais me taper 15€ de Duan, je pourrais aller le chercher que jeudi Alors LA si tu te tape en plus dla Duan, avatar du golden sheep obligé pendant 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 pourquoi un mois ? moi j'ai eu le droit a ce grade a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 pourquoi un mois ? moi j'ai eu le droit a ce grade a vie T'as un sacré sheep en avatar toi aussi :bedo: EDIT : t'y laissera ta place la si dazzou ca tape duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant