CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Je serais méme pas étonné que ce soit volontaire de la part de Rockstar ces Bug, j'ai ri comme pas possible sur le bug de la donkey woman . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Regardez cette video, no comment Poste deux liens au dessus. Qui fait un topic pour récapituler toutes les bugs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Toujours par reçu non plus... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Toujours par parti XD "Awaiting stock pick" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 La même, ça m'apprendra à annuler pour commander la version Xbox au dernier moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Poste deux liens au dessus. en méme temps ce topic faudrait le suivre 24H/24, pour ne rien oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 (modifié) Bon, pour ceux qui cherche le 100% et qui veulent se repérer dans toute ses stats, voici ce qu'il faut avoir: *Finir les 57 missions principales. *Avoir les cinq armes rares du jeu. *Avoir les neufs tenues. *Avoir jouer aux 6 minis jeux. *Avoir 13 habitations. *Découvrir tous les secteurs de la carte. *Avoir eu 5 travails différents. *Nettoyez les repaires de 7 gangs. *Arreter / Capturer / ou tuer les 20 criminels du jeu. *Aider les 19 étrangers. *Avoir obtenu le niveau légendaire dans tous les defis. Bref, comme je l'ai dit, rien de tres tres dur, mais souvent long a faire. Pour ma part il me reste 4 étranger a trouver, 4 tenues, et atteindre le niveau légendaire dans les défis (je le ferais en dernier). Modifié le 25 mai 2010 par GayFish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Il n'y a que 20 criminels? J'esperait un système illimité. Genre de temps en temps, une nouvelle affiche pour une prime apparait et libre a toi d'aller ou non à sa recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Il n'y a que 20 criminels? J'esperait un système illimité. Genre de temps en temps, une nouvelle affiche pour une prime apparait et libre a toi d'aller ou non à sa recherche. Tu peux les refaire autant de fois que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Merci pour la liste, et donc il te manquait quoi toi ? Bizarre ceux qui ont pas vu leur exemplaire partir je trouve. Y aura eu une première fournée de ceux qui l'ont pris sur Game. Et une seconde de ceux qui l'ont prix au UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant