Cloud78 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 (modifié) voila ce que ca donne attentions dans le spoiler ca se passe dans la deuxieme ile donc si vous avez pas fini la première pas touche Idem, j'ai eu un bug hier dans une cinématique. Celle ou on aide Seth a trouver son trésor, dans la maison abandonnéeL'image était bloquée,mais le son continuait :reflexiomo6: A la fin de la cinématique bloquée, obligé de rebooter et refaire la mission... j'ai eu la même chose aussi a cette mission ! , mais après plus rien jusqu'a l'autre bug et apres aussi plus rien Modifié le 25 mai 2010 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 1 freeze a mon actif + un mec ligote dans une cinematique mais ou on ne voyait que les cordes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Un bug pour moi en ligne cette fois ci, je voyais mon perso sur son cheval...vivre sa vie comme si j'avais quitter son corp..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai MàJ la liste des Cowgirlz J'espère bien le trouver dans ma BàL en rentrant Snamidro ? Have you ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Non pas encore. J'ai l'impression que la poste fait le pont depuis une semaine j'ai rien chaque matin Tiens moi au courant, surtout pour la douane. Y a déjà eu une MAJ 1.01 ? Car là y en faudrai encore une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Regardez cette video, no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Hehe fabuleux ! que serait un jeu Rockstar sans glichts et bugs franchement ? Ca fait quasi-partie du concept pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 trop bon le glitch =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Dans le méme genre, l'homme cougar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Il fait flipper ton bug J'aurai trop peur de voir ça pendant une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant