Fed Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Je me suis pris le jeu samedi sur un semi coup de tete, quel kiff ! Ca joue deja un peu online entre metagays ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ca joue deja un peu online entre metagays ? Y'a deja une liste pour le clan;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Yep, je viens de voir ca en 1er post, qui la tient a jour ? Fed - PapiFed - OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Et dèjà 30% fait dans le mode histoire et seulement 5 trophées débloqués !!! c'est pas rapide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Et dèjà 30% fait dans le mode histoire et seulement 5 trophées débloqués !!! c'est pas rapide !!! C'est pas le but d'aller vite:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 C'est pas le but d'aller vite:lol: Je suis d'accord avec toi. Je prend mon temps, je fais toutes les missions annexes que je trouve. Ce jeu est terrible. Par contre j'ai fait une partie multi = j'ai rien compris de ce qu'il fallait faire et je me suis fait exploser tout le temps !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Par contre j'ai fait une partie multi = j'ai rien compris de ce qu'il fallait faire et je me suis fait exploser tout le temps !!!! Haa,ca le online,c'est un autre monde hein?:lol:ca change des bots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 (modifié) Yep, je viens de voir ca en 1er post, qui la tient a jour ? Fed - PapiFed - OK Salut, c'est moi qui tiens à jour la liste, j'ai vu que Corbiez à remis à jour en 1ère page donc je penses qu'il va reprendre la relève.....merci à lui META -PSN-MICRO (OK ou X) neokill -antik_95-OK Quostat -Quostat-OK GORA -Cimbomlu-OK CaRl JoHnSoN-Adriatik80-x AshEvil10 -AshEvil10-OK shuyin -Shuyin-OK DazZ -DazZ44-OK voxan -voxan30-OK MystikA -TiMoR95-OK Madjou -madjou-x yaya69230 -yaya69230-OK snamidro -Ordimans-x Alino -Alino75-OK nekosama -nekosama7734-x Tidus93 -Tidus93-OK Pekiman -Pekiman-x ninonico -NiNoNiCo-OK l'après-midi oMc -Omcyril-OK Cloud78 -GutS78-x Akuma62 -Akuman-OK Cruchot-cruchot59000-OK renzo59230-TOP-renzo59230-x speed4-speed4alex-x Snaaaake-Die_Tonight-OK Karinio-Karinio-OK Yusenken-Yusenken-OK Fed-PapiFed-OK Micke7-Micke7MV-OK Modifié le 25 mai 2010 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 j'ai un bug dans une cinématique , deux persos était superposer . Je metterais la photo en edit sur se post en Spoiler sait-on jamais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 j'ai un bug dans une cinématique , deux persos était superposer . Je metterais la photo en edit sur se post en Spoiler sait-on jamais . Idem, j'ai eu un bug hier dans une cinématique. Celle ou on aide Seth a trouver son trésor, dans la maison abandonnéeL'image était bloquée,mais le son continuait :reflexiomo6: A la fin de la cinématique bloquée, obligé de rebooter et refaire la mission... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant