QuoStat Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 J'veux pas recevoir des coups de fouets Mais tuer tout ce qui bouge, sauf moi et mon acolyte XD Il est vraiment énorme quand tu trouves un mec pour play avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Il est vraiment énorme quand tu trouves un mec pour play avec toi Tu dois vraiment te sentir seul dans ce desert:lol:..Sans rire,c'est clair que ca doit etre tres halletant:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Bah non, tu as des biches, des cougars (vraiment casses couilles eux) Tu as les gens des vilaines, les shérifs etc... Enfin tu te sens jamais seul, surtout en pleine forêt... Puis tu vas kiffer, enfin là j'ai trouvé un sniper, tu vas pouvoir faire ta campouz XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Puis tu vas kiffer, enfin là j'ai trouvé un sniper, tu vas pouvoir faire ta campouz XD Ho ptin ouai cclair,surtout au far west au 19e siecles,ya pas foule qui court,donc jv'ai etre a l'aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Mais no souci quand tu l'auras, on ira chasser du Gora Rrrrooohhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Rrrrooohhhhhhhhh Mdr ! Si tu es là ce soir, je suis ok pour notre balade, j'ai plus les petits avec moi Par contre moi il me fait mal aux yeux le sniper, enfin il est un peu pourri (normal) Mais ça m'aide à faire pleins d'head shot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Allé voir cette vidéo sur RDR, elle est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Par contre moi il me fait mal aux yeux le sniper, enfin il est un peu pourri (normal) Mais ça m'aide à faire pleins d'head shot T'es pas en 2010 dans le jeu hein?...A moins que tu ais le snipe de Doc (retour vers le futur 3:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Mdr ! Si tu es là ce soir, je suis ok pour notre balade, j'ai plus les petits avec moi Par contre moi il me fait mal aux yeux le sniper, enfin il est un peu pourri (normal) Mais ça m'aide à faire pleins d'head shot J'y serais certainement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 A la base j'aime pas le snipe, alors là =( Dommage avec mon APN ça rend mal l'écran, sinon j'aurai pris une photo pour que tu vois le délire XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant