Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Mon frangin qui est plus loin que moi dans le jeu à chopper le fusil semi-auto, tout simplement, chez le marchand d'Escalera, et le leMat apparait aussi chez ce même marchand.

Le guide anglais est annoncé, mais aucune date de fixée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS

 

"Rockstar Games ne perd pas de temps, et annonce le début du Red Dead Redemption multiplayer challenge, un challenge qui prendra fin le 1er juin prochain, et qui vous propose de “tuer” en ligne dans le jeu l’un des membres de l’équipe Rockstar, ou un joueur ayant tué l’un des membres, afin d’entrer en lice pour avoir une chance d’être modélisé et ajouté en tant que personnage dans le prochain DLC du soft. Reste que vous devrez également être membre du Rockstar Social Club pour pouvoir participer à ce “concours”.

La liste des gamertags à flinguer se trouve dans la suite du billet !"

 

PlayStation Network IDs for ‘Kill A Rockstar’

RedDeadDev1, RedDeadDev2

Xbox LIVE Gamertags for ‘Kill A Rockstar’

RedDeadDev1, RedDeadDev2

PlayStation Network IDs for ‘Play with Rockstar San Diego’

RedDeadDev13, RedDeadDev14, RedDeadDev15, RedDeadDev16, RedDeadDev17, RedDeadDev_18

Xbox LIVE Gamertags for ‘Play with Rockstar San Diego’

RedDeadDev13, RedDeadDev14, RedDeadDev15, RedDeadDev16, RedDeadDev17, RedDeadDev18

PlayStation Network IDs for ‘Rockstar Social Club Multiplayer Event’

RedDeadDev3, RedDeadDev4, RedDeadDev5, RedDeadDev6, RedDeadDev7, RedDeadDev_8, RedDeadDev9, RedDeadDev10, RedDeadDev11, RedDeadDev12, RedDeadDev13, RedDeadDev14, RedDeadDev15, RedDeadDev16, RedDeadDev17, RedDeadDev_18

Xbox LIVE Gamertags for ‘Rockstar Social Club Multiplayer Event’

RedDeadDev3, RedDeadDev4, RedDeadDev5, RedDeadDev6, RedDeadDev7, RedDeadDev8, RedDeadDev9, RedDeadDev10, RedDeadDev11, RedDeadDev12, RedDeadDev13, RedDeadDev14, RedDeadDev15, RedDeadDev16, RedDeadDev17, RedDeadDev18

PlayStation Network IDs for ‘Rockstar Posse Challenge’

RedDeadDev19, RedDeadDev20, RedDeadDev21, RedDeadDev22, RedDeadDev23, RedDeadDev24, RedDeadDev25, RedDeadDev26

Xbox LIVE Gamertags for ‘Rockstar Posse Challenge’

RedDeadDev19, RedDeadDev20, RedDeadDev21, RedDeadDev22, RedDeadDev23, RedDeadDev24, RedDeadDev25, RedDeadDev26

 

 

Source: journal du gamer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au diable les guides,:fuck: ca tue le jeux
Je les achète pour la collection, surtout les MGS et GTA, mais pas moyen que je mette le nez dedans sans avoir d'abord fini le jeu au moins une fois :non:

 

Sinon, pour le concours, j'ai vu ça il y a 2-3 jours, j'aimerai bien voir ma tronche en cowboy, un peu moins avec avec un bastos entre les yeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la durée de vie,RDR atomise Uncharted 2 quand meme alors?:) et en plus,le solo est libre et pas lineraire comme ce dernier;)...Vraiment hate de l'avoir:)

 

Vla la comparaison a 2 balles... RDR c'est un open wolrd comme GTA, et U2 est un TPS-aventure linéaire...

 

2 genre totalement différent ou l'un la durée de vie est (logiquement vu la grandeur du monde) colossale, et l'autre qu'on finie en 5-6h...

 

Enfin je sais pas ou tu voulais en venir en disant cela mais c'est stupide :snif:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je sais pas ou tu voulais en venir en disant cela mais c'est stupide :snif:

 

Ce n'était pas une comparaison pour choisir l'un et l'autre:pff:,mais pour déterminer le temps de plaisir entre les 2:fuck::lol:..Et le seul point commun entre les 2 c'est tous simplement 2 gros hits à avoir:)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le trophée rockstar, quand on flingue un mec qui a tué un membre de rockstar.

 

Donc si kkun le veut il faudra me tuer... :fuck::fuck:

 

:lol:..me plait de +en+ ce RDR:)..Je sens que dans 6 mois,il passera en platinum comme l'aura été uncharted 2;)..seulement pour RDR avec sa boite rouge,les bande jaune feront vraiment degeulasse dessus:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...