Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Perso j'aime bien les Sergio Leone: "Le bon, la brute et le truand", "Pour quelques dolloars de plus", "Il était une fois dans l'ouest".

 

:D

 

 

EDIT: Quelqu'un a déjà regardé comment on obtient le trophée du plus gros gang ?

Modifié par SoulAnubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ça le films cowboy (mon paternel est fan), et il y en a une sacré liste des bon et des mauvais.

Tous ce que vous avez citez les gars sont super, mais perso je rajoute les miens: (en VO)

 

Ride the high country, The wild bunch, The man Who shot liberty valance, et pale ride avec ce bon vieux clint.

 

Bref, il n'empeche que ce jeux est vraiment a la hauteur j'ai vraiment du mal a decrocher et puis tous ses petit détails un peut partout sur la map, le bruit du vent j'ai était aussi bluffer par le bruit et l'animations quand le temps tourne a l'orage (U2 m'avais aussi impressioner la dessus:)).

 

Je pense que rockstar signe un grand coup et montre qu'ils n'ont pas que gta dans leurs tiroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'adore ce jeu, un sérieux candidat pour le GOTY 2010. J'en suis à un peu moins de 20%, j'essaye de pas aller trop vite et d'alterner les missions et les quêtes annexes (défis et services). Jamais je n'aurais cru qu'un jeu puisse traiter du sujet "far west" avec autant de brio, c'est bluffant ce qu'à réussit Rockstar.

 

Je sais pas trop quand je vais me lancer dans le multi, mais s'il est aussi bon que le solo, ça promet.

 

Par contre ma petite 60 Go elle prend cher sur ce jeu :fonsde: Jamais je ne l'ai entendue souffler ainsi... Bon en même temps il fait super lourd dehors, avec un bon 30°C, ceci explique sans doute cela... :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ma petite 60 Go elle prend cher sur ce jeu :fonsde: Jamais je ne l'ai entendue souffler ainsi... Bon en même temps il fait super lourd dehors, avec un bon 30°C, ceci explique sans doute cela... :drink:

 

C'est clair que les températures sont vite montées...Je balancerais mon Uncharted 2 dans ma 80go,elle va prendre chere aussi :lol:..

 

Si une personne fini RDR,j'aimerai son avis général sur le jeu et surtout sur la durée de vie du solo;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

speed4 >> C'est comme GTA IV.

TU peux compter 25 30h pour l'histoire.

Et après 10 15h facile pour tout le reste (annexes, sauts uniques, etc)

 

Même du haut de ces 46€ au UK il les vaut largement.

 

 

oMc >> T'aurais du aller côté alaska :lol:

Mais les températures sont remontés en effet, 29°C maximale hier à Bordeaux je crois.

Mais en effet, elle prend cher.

Et si cette été y a la canicules y en a qui vont pas tenir. Pâte thermique changé donc ca devrait tenir.

Bientôt va falloir regarder la météo pour jouer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ma petite 60 Go elle prend cher sur ce jeu :fonsde: Jamais je ne l'ai entendue souffler ainsi... Bon en même temps il fait super lourd dehors, avec un bon 30°C, ceci explique sans doute cela... :drink:

 

Putin mais ouai pareil, a Marseille c'est deja l'été, et ma 40go crache ses poumons aussi avec se jeu.

 

Bon bin la je sais pas trop quoi faire en faite... j'en suis a 85%, et sur la map je vois pas de mission a faire..... je me balade de ville en ville pour voir de plus pres si y'a pas un mec caché dans un coin qui me sortirait un "welcome stranger", et meme pas :pasmafaufe8:.

 

Je me demande ce qu'il faut que je fasse :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

speed4 >> C'est comme GTA IV.

TU peux compter 25 30h pour l'histoire.

Et après 10 15h facile pour tout le reste (annexes, sauts uniques, etc)

 

Même du haut de ces 46€ au UK il les vaut largement.

 

Wouhaou..tu serais pas marseillais toi:lol:...Non sans rire,25-30H en solo?..mais en tournant en rond ou bien en tracant tout droit sans s'amuser a coter?En tout ,si ce que tu dis est le cas,c'est clair que le jeu en vaut la chadelle:)..Vivement une promo flash en UK:);)

 

 

Et si cette été y a la canicules y en a qui vont pas tenir. Pâte thermique changé donc ca devrait tenir.

Bientôt va falloir regarder la météo pour jouer....

 

J'espere que ma 80 aussi tiendra:lol:,elle aura ses 1 ans fin aout;)..A uncharted 2,elle souffle asser fort je trouve..Niveau 3 je pense..Ce matin y'avais deja 20° à 8h30 :lol:..Toute facon,elle est encore garantie 2 ans,alors si YLOD aura,Nouvelle slim sera:):lol:

 

 

je me balade de ville en ville pour voir de plus pres si y'a pas un mec caché dans un coin qui me sortirait un "welcome stranger", et meme pas :pasmafaufe8:.

 

Digne d'un Resident evil 4:lol:;)Que de nostalgie;)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais ouai pareil, a Marseille c'est deja l'été, et ma 40go crache ses poumons aussi avec se jeu.

 

Bon bin la je sais pas trop quoi faire en faite... j'en suis a 85%, et sur la map je vois pas de mission a faire..... je me balade de ville en ville pour voir de plus pres si y'a pas un mec caché dans un coin qui me sortirait un "welcome stranger", et meme pas :pasmafaufe8:.

 

Je me demande ce qu'il faut que je fasse :heu:

 

Y a pas les sauts uniques, les paquets cachés comme dans GTA IV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...