Tidus93 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Bon je vais ajouter tout ça Quelqu'un a testé le micro? Ca marche bien? Parce que sur GTAIV c'était assez médiocre le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Yep, micke7mv avec un micro Envie d'aller botter des chiens galeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 J'ai le micro aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 GORA tu peut aussi m'ajouter PSN: Karinio Micro OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Micro : oui String en peau de sheep : oui Cuissardes en laine de sheep : oui Je l'ai tâté hier pendant un peu plus d'une heure, il démonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 J'ai testé le multi et j'ai eu le droit au Clark "cheval" Kent aka SupaMan: Un cheval qui trotte tranquille dans les air et tout d'un coup...fiouuu.... "projeté" comme une fusée à l'horizon!!! Mes abdos ne s'en remettent pas ^^!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 (modifié) META -IDPSN-MICRO (OK ou X) neokill -antik_95-x Quostat -Quostat-OK GORA -Cimbomlu-OK CaRl JoHnSoN-Adriatik80-x AshEvil10 -AshEvil10-x shuyin -Shuyin-OK DazZ -DazZ-x voxan -voxan30-x MystikA -TiMoR95-OK Madjou -madjou-x yaya69230 -yaya69230-OK snamidro -Ordimans-x Alino -Alino75-OK nekosama -nekosama7734-x Tidus93 -Tidus93-OK Pekiman -Pekiman-x ninonico -NiNoNiCo-OK l'après-midi oMc -Omcyril-OK Cloud78 -GutS78-x Akuma62 -Akuman-OK Cruchot-cruchot59000-OK renzo59230-TOP-renzo59230-x speed4-speed4alex-x Snaaaake-Die_Tonight-OK Micke7-Micke7mv-OK Karinio-Karinio-OK Yusenken-Yusenken-OK Mise à jour permanente ^^ Modifié le 23 mai 2010 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Y a t-il une combine pour la chasse aux trésors dans le mode histoire ou faut vraiment explorer la cambrousse avec sa bite et son couteau ? :reflexiomo6: Car on ne peut pas dire que les cartes fournies soient très explicites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Moi aussi! Va falloir que je ressorte la PS3 je sais même plus ou elle est... Chui plus en mode helico avec les beaux jour qui arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Je n'acheterai pas tous de suite RDR,mais je sais que je l'aurai cette année,en esperant que la team meta sera toujours existante:lol:)..En tous cas,c'est super cool:) avec l'headset (micro oreillette) en coop:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant