oMc Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Gora tu peux m'ajouter à la liste des sheeps du far west, j'ai craqué today en rentrant du taff Bon j'ai une excuse, j'avais un bon d'achat qui n'attendait que ça, du coup je l'ai touché à moitié prix... J'ai vraiment fait en sorte de regarder le moins de trailer possible pour ne pas me spoiler, j'espère prendre une sacré claque. Lundi c'est férié et ça tombe vachement bien ce WE de trois jours :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Je lai aussi eu aujourd'hui , j'en suis a 1h de jeu et ça déchire bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Ouep GORA, tu m'a oublié et j'avais pourtant fait des grosse photos quand je l'avait eu mercredi que j'ai mis dans le topic. Mon ID : Akuman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Sisi !! J'en suis aussi mes gayzou, mon id psn ?........ nino m'invitera dans vos parties de dep c'est mieu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 VOilà j'ai rajouté tout le monde.....ba ça fait un paquet de gringos et de cow-boy à la chique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Ca serait cool de mettre la liste de Gora dans le premier post de présentation (un peu comme SSF4) et aussi de savoir si tel personne a un micro ou non C'est plus sympa ^^ (merci de m'y avoir mis) Et pour Mystika son ID c'est TiMoR95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Tu penses déjà au micro Attend d'avoir aucun bug sur le online quand tu joues avant d'utiliser un micro. Sinon le trophée c'est comme celui de GTA IV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 je vient de le trouver sur le bon**** pour 40€ je vais le chercher pour 12h00 , on verra ce que ça donne j'ai bien fait d'attendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Pour moii ça sera micro ou skype !. Gora dsl pour hier online jtai volé ton chevale puis tué tous le monde après ça a déco lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 (modifié) euh... code canal + ? Modifié le 19 décembre 2010 par MystikA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant