Äntîk Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 reçu ce matin commandé le 18 sur vg+.j'aime siffler mon cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 quelque chose me dit qu'il y a une pointe de senseo dans ce poisson +10 Je prie avec Dazz pour la douane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Y a pas que ton cheval que tu aimes siffler ma poule Vivement ce week-end, Skype powa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 c'est peut etre fisherprice qui fait son coming out gayfisherprice A mons avis Spawny ou nino Non ca sent le senseo ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 tiens fisher qui sort de sa grotte! ça sent le double compte ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Senseo et fisher qui ont fait un p'tit Tjrs pas reçu de theput, ca me permettra au moins de finir tony le gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 tiens fisher qui sort de sa grotte! ça sent le double compte ça J'etait en vacance moi (oui je peux m'en payer je suis pas au chômage hein remy ) et faut dire que je joue plus trop a la PS3 malgrer un nombre de jeux incalculable non commencé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Tuez une Rockstar dans Red Dead Redemption Pour fêter la sortie de Red Dead Redemption, Rockstar lance un défi aux joueurs du 18 mai au 1er juin : lors de vos parties en ligne, vous croiserez peut-être les adversaires dont l’identifiant PSN est indiqué ci-dessous. Abattez-les, ou bien tuez un autre ennemi qui les a déjà abattus, et vous obtiendrez le trophée du jeu baptisé « Red Dead Rockstar ». En outre, si vous êtes inscrit au Rockstar Game Social Club, vous participerez automatiquement à un tirage au sort qui vous permettra peut-être d’apparaître dans le prochain contenu téléchargeable du jeu. Identifiant PSN des cibles RedDeadDev1 RedDeadDev2 Source: Infos PS3 : Tuez une Rockstar dans Red Dead Redemption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 sayé j'ai mon exemplaire, je l'ai pris sur PS3 donc ajoutez moi les gayz que je vous botte l'arriére train avec mes santiag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 (modifié) Il faudrait que Corbiez nous répertorie en 1ère page. META - IDPSN neokill -antik_95 Quostat -Quostat GORA -Cimbomlu CaRl JoHnSoN-Adriatik80 AshEvil10 -AshEvil10 shuyin -Shuyin DazZ -DazZ voxan -voxan30 MystikA -TiMoR95 Madjou -madjou yaya69230 -yaya69230 snamidro -Ordimans Alino -****** nekosama -nekosama7734 Tidus93 -Tidus93 Pekiman -Pekiman ninonico -NinoNiCo oMc -Omcyril Cloud78 -GutS78 Akuma62 -Akuman Voilà j'ai répertorié ceux qui l'ont (ou qui l'auront)...si j'en ai oublié, qu'ils se manifestent..... Modifié le 22 mai 2010 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant