DazZ Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 A la Fnac Tu l'as raqué combien ? Le mien de chez ThePut a été prélevé : 55€ Ca pique d'être un sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Tu as constaté des ralentissements ? Non vraiement pas de bug a part quelques petit bug de collision de specialité rockstar. Mais sinon ça reste fluide meme avec plein de sherif au fesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Commander le 18 chez VG+ arriver aujourd'hui que demander de + QuoStat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on arrive !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Une maj pour RDR;) Premier patch pour Red Dead Redemption : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Il me semble que le patch pour Xbox 360 améliore les graphismes du jeu et le online. Par contre sur PS3, il est question que du online. Rien en ce qui concerne une amélioration graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Fait chier il est toujours pas shipped cet enfoiré zavvi m'a enculé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Commander le 18 chez VG+ arriver aujourd'hui que demander de + QuoStat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on arrive !!!! VIVEMEEEEEEEEEEEEENT Façon faut qu'on torche le solo, pour s'faire la main sur la bête, puis go le online et le mode coop, pour tout niquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Je vais le prendre aujourd'hui mais je ne sais toujours pas si je le prend sur PS3 ou sur 360 :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Reçu ce midi. o/ Je vous rejoins bientôt les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Reçu aussi ce midi, ajoutez moi si vous voulez jouer online . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant