AshEvil10 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Toi aussi tu as un n° de suivi en envoi postal rapide ? Car d'habitude c'est du colissimo, mais là on dirait de la Lettre Max ou un truc du genre. ^^ Oui numéro de suivi en envoi postal rapide. J'ai déjà acheté sur fnac et j'ai jamais reçu de lettre max mais toujours dans des emballages cartons bien plus épais. On verra bien, le principal c'est qu'il arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Ptain, le genre de truc qui m'énerve, ils augmentent le jeu juste avant la sortie. Hier sur The hut: 34,93£ aujourd'hui: 39,93£ Bah en lisant ton message, tu ralais donc j'ai présumé que tu souhaitais le commander et que t'avais les boules car le prix avait augmenté. Mais du coup si t'attends, attends une chtit baisse de prix. Car il va baisser, surement comme BIoshock 2. Pour le Online, ca ressemble à GTA IV à ces débuts faudra attendre les mises à jour. Les bugs de colissions seront surement corrigés y a de grandes chances. Pour le Rockstar Social Club, c'est cool de pouvoir mixer, car j'avais déjà mixer à mon compte Microsoft sur le PC je crois, mais pas mixer le compte PSN. Faut voir si ca apporte quelque chose. -Sinon va t'il y avoir comme GTA IV les clés de la ville aux premiers qui finissent à 100% ? -Et va t'il y avoir un guide officiel, en français ?? Par contre, j'ai peur qu'il soit lassant au bout des 30h de jeu. Car GTA IV on s'éclate, pleins de bagnoles des endroits pour délirer. Mais là c'est nature nature, et y a qu'un cheval. Je pense pas qu'on peut avoir jolly jumper après. Donc bon. Ca me fait penser à Far Cry 2 où on passe beaucoup de temps dans la savane et j'ai peur qu'au bout des 20h ca soit pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Bon je crois avoir piger pour former un clan, il suffit d'inviter un pote dans le freeroom puis, ensuite lui envoyer un invit pour crée un groupe. Et voilou je crois que c comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Bon je crois que je vais l'acheter demain, tanpis je devais attendre une baisse de prix mais je suis trop faible vous avez déja vu ce bug pour ceux qui y joue déja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 xD Sympa le bug, on dirait que le cavalier vole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 ba moi j'habite a paris est toujours pas reçu mon jeux de game sur le site de la poste ya ecrit pret a etre livrée dans le statut donc j'esspere en rentrant du taff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 vous avez déja vu ce bug pour ceux qui y joue déja ? C'est un dlc : le "stealth horse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Aucun bug pour l'instant, pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Tu as constaté des ralentissements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Reçu ce matin l'édition spéciale, merci la fnac pour cette ponctualité! Malheureusement je suis au boulot jusqu'à 20h... Rrrrrh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant