Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Petite Dédi à Gora et à ceux qui l'ont commandés chez GAME :

 

 

 

 

Ps : piste bien ton facteur, il m'a ramené le jeu de mon neveu (RDR) à 14h30 dans ma boite aux lettres

 

J'ai !!!!!!!!!!!!!!

 

I'm a poor lomesome connaarrrdd.....euh cow-boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je comprends pas tu demandes où le commander pas chère maintenant, donc à la sortie.

Tu l'aurais précommandé le mois dernier, t'avais un bon prix et tu payais pas avant. A moins que t'avais pas prévu d'avoir l'argent à la sortie et que finalement t'as gagné au loto.

 

Ah ouais ? C'est bien maintenant tu lis des phrases jamais postée :drink:

 

Ou ta vu sa que j'ai demandé ou le commander pas chère ? Ta rêvé toi. J'ai juste dis que c'était dég la manière dont ils ont augmenté le jeu deux jours avant la sortie.

 

Parce que bon je compte bien le prendre début de mois prochain. Hors avec une pré-commande l'argent serait partit maintenant et l'argent, là maintenant tout de suite, je l'ai pas.

 

Hé ouais tout le monde ne peux pas sortir la monnaie n'importe quand comme tu le fait. Faut vraiment vivre dans une tour d'ivoire pour croire ça.

 

Donc tes "t'avais cas", là en l'occurrence, tu te les gardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, du calme, une petite info ludo-économique pour oublier ces histoires ... d'argent :snif:

 

Red Dead Redemption : un développement couteux

RDR se positionnerait donc à égalité avec GTA IV, pour la palme du jeu au développement le plus couteux, annoncé à 100 millions de $.

Vu la qualité du titre et la rennomée déjà atteinte à peine sorti, je pense qu'il n'y aurait pas trop de perte pour Rockstar :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande FNAC expédier aujourd'hui, avec un peu de chance je l'aurais samedi et avec beaucoup de chance demain.

 

Je suis trop pressé !!!

Toi aussi tu as un n° de suivi en envoi postal rapide ?

Car d'habitude c'est du colissimo, mais là on dirait de la Lettre Max ou un truc du genre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...