Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Bon j'ai tester labete enfin.

 

Franchement j'ai de adherer au style cowboy, grande plaine un peut desertique, les animaux qui fourmille un peut partout, et une bande sonore au petit oignons qui colles super bien avec le jeux. La prise en main a cheval ma un peut fait galerer, mais une fois piger tous va bien. Les modes de visé sont plus adapté au jeux avec 3 reglages possible.

 

Graphiquement moi je trouve ça jolie (on est loin des gta), pas de flou en particulier, comme la dit snamidro les sous-titre je les trouve egallement un chouilla petit.

 

Je suis aller faire mon petit tour online, j'ai trouver quelques joueurs et par contre j'ai eu beaucoup de message d'erreur au niveau des connexion, avec coupure de parti et retour en mode scenario direct (a surveiller ;) ).

Dans la personalisation du perso online, il y a apprament un grand choix de perso ainsi que de cheval.

Mdr!! Au début on a droit a un ane, et en plus il est trés con de temps en temps il veut pas avancer (du coup il a pris son headshot le con :lol::lol:) on peut appeler sa monture a tout moment dans le jeux en appuyant sur la fleche du haut.

 

Il y a aussi un mode social de rockstar avec un inscription qui ce joint a son compte psnetwork qui permet d'avoir des défis et une tenus (gentleman) qui d'apres ce qu'il y a ecrit sert a miser beaucoup d'argent dans les partis de poker.

 

Pour resumer je pense qu'il y a de quoi faire avec ce bon petit jeux qui ma séduit au bout d'1h de manette en main.

 

 

Par contre now je cherche comment crée un groupe (enfin un clan quoi), afin d'inviter des poto, ça j'ai pas trouver, si kkun sait comment on fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le online mieux vaut attendre la "vraie" sortie.

Pour la création de groupe si ça se trouve c'est comme CoD ou autre, il faut un certain grade avant de débloquer ces options.

 

Spéculation quand tu me la tiens xD

 

Je dois attendre mardi moi, je vais devenir fou et aller l'acheter à carrechour je crois :love: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...