Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Bon, il est beau ou pas le jeu ?? :bnc:

 

Car je suis à deux doigts de prendre ce jeu sur Xbox. Mais vu que me liste d'amis est plus grande sur PS3, ça m'embête un peu de l'acheter sur boxbox.

 

J'attends demain pour voir les futurs commentaires des métagamers avant de faire mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est beau ou pas le jeu ?? :bnc:

 

Car je suis à deux doigts de prendre ce jeu sur Xbox. Mais vu que me liste d'amis est plus grande sur PS3, ça m'embête un peu de l'acheter sur boxbox.

 

J'attends demain pour voir les futurs commentaires des métagamers avant de faire mon choix.

 

Pas facile la vie hein ? :fou: Tu n'aurais eu qu'une seule console, tu ne te serais pas posé de questions :D. (Je te charie ;)).

 

Moi je te conseil de prendre les deux versions et tu nous feras un vrai comparatif (je te recharie, mais je commence à être lourd, la nuance est subtile :)).

 

Parce que pour certains screens, on dirait juste qu'ils ont baissé la luminosité et le contraste de la version PS3. Et pour les autres, il y a juste moins d'herbe...

 

Vous y tenez vraiment à votre herbe ? :bedo: Elle est virtuelle, vous n'en tirerez rien :lol:.

 

Et puis bon, ce sont des images fixes. Dans le feu de l'action, je ne suis pas sûr que vous fassiez attention à ce genre de détails (enfin j'ose espérer).

 

Le mot de la fin : Jouez comme moi, sur un bon vieil écran cathodique Philips Dolby Surround 100Hz 16:9 True SD de la mort qui tue tout :D.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto >> ce que je ferais.

Tu l'achètes sur PS3, tu le dl sur 360 et tu compares.

Et si tu préfères sur 360 tu refourgues l'occaz PS3 ici (ca sera pas dur) et tu achètes le 360 pour le online (si tu veux vraiment y jouer) mais là c'est sans nous.

 

Sinon je vais essayer de comparer, également.

Mais les screens sont pas représentatifs que ce soit sur PS3 ou 360 personnellement.

Et ca vient pas de la TV je pense.

 

T'avais comparé GTA IV entre 360 et PS3 et tu préférais sur 360.

Là je pense que ca va être le cas encore une fois. Mais ne pas se fier au screen comme je dis, c'est capturé à l'arrache.

 

Yeah, le collector est parti !!!

Du coup on peut lattendre pour genre, mercredi, pas avant ?

 

Par contre, si je bouffe de la Duan, je vais péter un câble

Idem, et j'ai pas coché gift en plus. je croise les doigts comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'hésite encore pour le prendre , Micromania l'ont mais je sais pas encore si oui ou non je le prend ...

 

bon apparemment on peu se balader dans la nature ? faire un campement ? du feu ? tuer des animaux ?

 

que peut on faire encore ? j'essai d'avoir le max pour ne pas être déçu , même si tout le monde qu'il et superbe , je veut pas claquer des tunes comme ça , car je joue que à COD6 et Fifa10 ...

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment tu as eu ces chutes ?

 

Desactive information board si c'est pas déjà fait mais j'ai rien vu.

Même quand j'avais les marshall qui me coursait.

 

Sinon renzo, c'est un GTA à l'époque de cow boy à toi de voir.

L'univers est hyper grand je dois dire, et j'ai un peu peur que ca soit hyper long à traverser.

Mais avec les trajet express, ils ont l'air d'avoir tout prévu.

Tu chasses, tu dépèces, tu peux fouiller les cadavres aussi. (Ca m'a direct fait penser à WoW)

Un truc utile, si vous voulez revenir au camp rapidement, bah vous mourrez et hop.

On perd pas d'argent je crois donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...