The Last Ninja Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Bon elle est disponible où cette petite merveille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Fallait pas attendre aussi et précommandé. Débit à l'expédition au moins t'avais le pri de garantie. la collector a bien grimpé aussi. Désolé mais tout le monde n'a pas les moyen de claquer 50€ a chaque fin de mois... Et sinon je crois le jeu possède un des trophée les plus drôle que j'ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 A la place de la femme ligotée, j'verrais bien Nico moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 bon ma version collector vient d'étre envoyé! c'est bluffant le prix enfet, je le paye 54.60€ et eux l'affiche maintenant a ( 66.45€ + 1.15€) 67.60€ soit 13€ de différence juste car je l'ai commandé 1 mois avant. enfin ca fait plaisir quant même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Raaa la vache, les images comparatives font mal aux yeux pour la version ps3 :/ C'est pas possible qu'ils aient merdé les graphismes à ce point surtout qu'il a plein de bonne note :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Ha oui en parlant de trophé,ca augmentera un peu la durée de vie du jeu:)..C'est toujours les hit qui ont des durée de vie tres limité c'est vraiment dommage: RDR aura t-il les voix VO ou doublé pour les versions full FR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Raaa la vache, les images comparatives font mal aux yeux pour la version ps3 :/ C'est pas possible qu'ils aient merdé les graphismes à ce point surtout qu'il a plein de bonne note :/ En même temps les notes viennent de sites qu'on ne peut qualifier d'impartiaux... J'attends un test de Gamalive. Ils sont souvent très critiques Enfin bref c'est ce que je craignais. J'espère vraiment que ce ne sont que des rumeurs mais bon, comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 VO comme pour GTA 4, sinon moi je continue a penser que c'est des fake les photos comparaison , regarder l'émission Gamekult ils on tester la version PS3 et a aucun moment ils parlent de texture dégeux ou autre donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Y'a GK bien sûr aussi;): Vidéo de l'émission Gamekult du 19/05/2010 sur l'actualité du jeu vidéo ..En tous cas,moi qui cherchais un jeu d'aventure/action avec en plus un online coop etc..C'est le jeu qu'il me faudra:) EDIT grilled:lol: VO comme pour GTA 4, sinon moi je continue a penser que c'est des fake les photos comparaison , regarder l'émission Gamekult ils on tester la version PS3 et a aucun moment ils parlent de texture dégeux ou autre donc ... Oui,jme doutais un peu comme pour GTA4...Bref,un peu dommage alors;)..Pour GK,chocapic dit que c'est sa TV qui est pourrave :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 On a des infos sur la version UK ou pas encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant